Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma tite bibiz TDI80 et mon ancienne 1.2 12V

Messages recommandés

Bah moi Polo j'aimerais bien la reprendre mais pas le permi & encore moin l'argent !!!

si tu veut fin d année je revend la mienne si tu veut weskost ...
c est un essence avec turbo exactement se que tu veut Smile

decidement tout le monde veut changer , moi j'attend encore suivant ce qu'il se passe a la rentrer et si je suis embaucher je pense partir sur un sirocco Very Happy

jey a écrit:
si tu veut fin d année je revend la mienne si tu veut weskost ...
c est un essence avec turbo exactement se que tu veut Smile

merci Jey mais tu las surement la redendre aux alentour des 7000€ ca fait trop cher pour moi !

quoi ! du renault qui passe devant du Cupra 4 ! mais si ca m'arrive je me tire une balle ! c'est pire que de se faire doubler par un TDI 80 !! ah nan pas encore !! bon okay !! Laughing

oui mais le cupra 4 c'est beaucoup mieux que la renault mais pour dire que ce n'est pas trop de la merde lol!

C'est surque le cupra4 c'est mieu que lerenault mais bon c'est du lourd comme meme le 16s malgrés que des que tu rentre de SOA ta une couille...

Merci beaucoup Spelfor Smile , en plus dans le 94 cheers !! parce que l'autre a aller chercher dans le departement 43 ca fait un peu loin lol !! mais l'avantage c'est que j'ai toute la route du retour pour la tester lol !!

Weskost a écrit:
Merci beaucoup Spelfor Smile , en plus dans le 94 cheers !! parce que l'autre a aller chercher dans le departement 43 ca fait un peu loin lol !! mais l'avantage c'est que j'ai toute la route du retour pour la tester lol !!
surtout que celle la avec quelque billet sur la table tu sors 250 chevaux au bas mots Twisted Evil

moi j aime bien cette petit ibiza ca dois bien marché avec une reprog !!!!

jey a écrit:
moi j aime bien cette petit ibiza ca dois bien marché avec une reprog !!!!
juste reprog 180cv

je vient d'envoyer un mail pour savoir si elle est tjr en vente car l'annonce date du 9 janvier ! Wink

Laughing lol tu croit que c'est msn le mail !! j'attend pas de reponse avant demain lol ! deja les 2 voitures pour les quels j'ai envoyé un mail je n'ai tjr pas recu de reponses lol

jey a écrit:
une fusée je crois

non une voiture pour l'instant, j'ai eu une tondeuse 1.2 12V, un tracteur TDI80 et maintenant je veut une voiture, apres je passerai a la fusée de 300 a 450ch et apres a un avion de chasse ,( dans mes reves), une lambo ou une crevette... euh corvette !! Twisted Evil

• Créer...