Bibi60 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bah moi Polo j'aimerais bien la reprendre mais pas le permi & encore moin l'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 février 2009 si tu veut fin d année je revend la mienne si tu veut weskost ... c est un essence avec turbo exactement se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 decidement tout le monde veut changer , moi j'attend encore suivant ce qu'il se passe a la rentrer et si je suis embaucher je pense partir sur un sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 jey a écrit:si tu veut fin d année je revend la mienne si tu veut weskost ...c est un essence avec turbo exactement se que tu veut merci Jey mais tu las surement la redendre aux alentour des 7000€ ca fait trop cher pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 si tu veux j'ai un 16s qui dort chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 la renault 19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 ha nann ! pas renault mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 salope en tous cas elle passe devant du cupra 4 ma renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 quoi ! du renault qui passe devant du Cupra 4 ! mais si ca m'arrive je me tire une balle ! c'est pire que de se faire doubler par un TDI 80 !! ah nan pas encore !! bon okay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui mais c une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui mais le cupra 4 c'est beaucoup mieux que la renault mais pour dire que ce n'est pas trop de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est surque le cupra4 c'est mieu que lerenault mais bon c'est du lourd comme meme le 16s malgrés que des que tu rentre de SOA ta une couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/39550511.htm?ca=19_s regarde celle la , je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle a l'air geniale !! je vais me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34258575.htm?ca=19_s tiens ça vaut plus le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup Spelfor , en plus dans le 94 !! parce que l'autre a aller chercher dans le departement 43 ca fait un peu loin lol !! mais l'avantage c'est que j'ai toute la route du retour pour la tester lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Weskost a écrit:Merci beaucoup Spelfor , en plus dans le 94 !! parce que l'autre a aller chercher dans le departement 43 ca fait un peu loin lol !! mais l'avantage c'est que j'ai toute la route du retour pour la tester lol !!surtout que celle la avec quelque billet sur la table tu sors 250 chevaux au bas mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi j aime bien cette petit ibiza ca dois bien marché avec une reprog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 février 2009 jey a écrit:moi j aime bien cette petit ibiza ca dois bien marché avec une reprog !!!!juste reprog 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vient d'envoyer un mail pour savoir si elle est tjr en vente car l'annonce date du 9 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 février 2009 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol tu croit que c'est msn le mail !! j'attend pas de reponse avant demain lol ! deja les 2 voitures pour les quels j'ai envoyé un mail je n'ai tjr pas recu de reponses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi quand je veux vendre, je repond de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben oui mais toi t as que ça a faire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 rapia tu vendrais ta voiture a stevy wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 février 2009 tjr pas recu de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 aie regarde sur le bon coin y en as quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu cherche quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 une fusée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 février 2009 une bonne voiture entre 130 et 150 ch pour maxi 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 février 2009 jey a écrit:une fusée je croisnon une voiture pour l'instant, j'ai eu une tondeuse 1.2 12V, un tracteur TDI80 et maintenant je veut une voiture, apres je passerai a la fusée de 300 a 450ch et apres a un avion de chasse ,( dans mes reves), une lambo ou une crevette... euh corvette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu dois avoir les couilles pleines weskost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Non c'est bon Ludo il s'est vidée ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 février 2009 dans la bouche a concorde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 février 2009 avec du labello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 février 2009 rigole ! ... bientot moi aussi un jour je te batterai d'un capot !! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mars 2009 !! lol !! je vient de trouver ma future voiture :: j'achete modele super rare ! meme unique ! pas tuning attention mais c'est le moteur du Cupra !! quel bete !! :ptdr: http://www.leboncoin.fr/vi/40453605.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben oui Cupra c'est bien celles qui ont les tapis de sol imitation alu! Non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ba c'est pas un 1,4 dans le cupra??? :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 concorde a écrit:ba c'est pas un 1,4 dans le cupra??? :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites