Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 De tres gros dossiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hum tout ces enormes dossiers qui vont aller ! ca vas creer un tunnel ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouaaa weskost ca va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lololl ! c quoi cette photo ou tu jour la caiera parisienne mdr ! tu est un picard pas un parigot ! parigot escargot !! a quand le match retour PSG-Creil ou PSG- Avilly saint leonard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle déchirée pour l époque l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle dechire toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Weskost a écrit:elle dechire toujours !! mouai ca reste une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oué t emflame pas weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Weskost c'est une ibiza c'est pas un Bm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ://OH//: je prefere ma ibiza ! c moins cher a assurer !! et moi g pas une LTS de kéké a assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi ca va j paye pas trop chere d assurance ... et je peut doubler :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sisi Jey :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ouai mais tu a plus d'années d'anciennetés , plus d'années de permis, et tu doit avoir tes 50% de bonus ! moi g que quelques années et avec 0% ou 15% de bonus je sait plus a cause d'une ancien accrochage au debut ! Alors bon mon assurance s'en frotte encore les mains ! c tres rentable pour eux, pas pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oué ca c pas faux... plus qu a patienter weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bah moi je l'ai pas encore le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Bah moi je l'ai pas encore le permi ont le sais que tu la pas :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Weskost a écrit:://OH//: je prefere ma ibiza ! c moins cher a assurer !! et moi g pas une LTS de kéké a assurer ! sur le forum, elle sont toutes d'origine niveau carosserie. c'est pas toi qui veut une cupra tu veux etre un kéké alors toi aussi car c'est la meme carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 concorde a écrit:Weskost a écrit:://OH//: je prefere ma ibiza ! c moins cher a assurer !! et moi g pas une LTS de kéké a assurer !sur le forum, elle sont toutes d'origine niveau carosserie.c'est pas toi qui veut une cupratu veux etre un kéké alors toi aussi car c'est la meme carosserie Je parlai de kéké car sur les autres fofo de voitures ils disent ca lol ! moi je m'en fou de passer pour un kéké si g une leon cupra 20VT et que je fume les autres gros kéké en clio 1.2i ou en DCI70 avec un lance roquette en guise de pot d'echappement a l'arriere avec des jantes de 22" sur la clio ! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bas oui tu savais pas c est un gros poivrot concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ://OH//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ta bien raison :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est juste pour noter les temps que je vient de faire en 0 a 100 en vue d'une eventuelle reprog dans un futur proche ! je les met ici pour ne pas les perdre car sur mon pc ou sur du papier je vais les perdre lol ! Comme j'avait pas sommeil et que j'avait rien a faire j'ai ete faire un tour de reconnaissance pour savoir ou etait de magasin carrefour pour etre a l'heure taleur et pas arriver a labour ! et au retour comme il n'y avait personne sur la nationale de auchan j'en ai profité pour faire quelques petit DA en 0 a 100 en vue bientot d'une reprog a environ 100 ch pour ne pas me faire entuber sur la reprog au cas ou ! donc mon meilleur 0 a 100 est de 15"68 et inon je tourne au alentour des 16" a 16"30 tout depend de mes départs !! voila !Bon il est 5h je v faire un ptit dodo et hop debout a 7h car taleur depart pour le PTS lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 février 2009 Weskost a écrit:c'est juste pour noter les temps que je vient de faire en 0 a 100 en vue d'une eventuelle reprog dans un futur proche ! je les met ici pour ne pas les perdre car sur mon pc ou sur du papier je vais les perdre lol ! Comme j'avait pas sommeil et que j'avait rien a faire j'ai ete faire un tour de reconnaissance pour savoir ou etait de magasin carrefour pour etre a l'heure taleur et pas arriver a labour ! et au retour comme il n'y avait personne sur la nationale de auchan j'en ai profité pour faire quelques petit DA en 0 a 100 en vue bientot d'une reprog a environ 100 ch pour ne pas me faire entuber sur la reprog au cas ou !donc mon meilleur 0 a 100 est de 15"68 et inon je tourne au alentour des 16" a 16"30 tout depend de mes départs !! voila !Bon il est 5h je v faire un ptit dodo et hop debout a 7h car taleur depart pour le PTS lol !! ca arraaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 février 2009 tien j ai jamais essayer le 0 a 100 c est a test j espere que tu t es pas endormis au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 février 2009 non g pas dormi au pts lol ct genial ! g meme test en rentrant contre une alpha romeo 146 blanche digiservice lol bon bien sur elle me distançait de 100 a 150 voitures mais mon tracteur avancait bien g meme reussi a aller jusqu'a 130km/h ! un exploit !!! je savait pas qu'elle allait a cette vitesse la ! je v pouvoir tester l'autoroute !! apres je v la faire reprog pour qu'elle atteigne les 140km/h mais pour ca il vas falloir aussi que je change l'admission, la boite et la transmission car la pauvre elle n'est pas habituée a dépasser les 50km/h (vitesse max d'un tracteur ) alors atteindre les 130 et apres plus le pauvre TDI 80 vas plus suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2009 chnage le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui petit weskost a essaie de suivre mais la petite ibiza avance tous de meme et euhhhh c'est une 146 ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2009 coustic60 a écrit:oui petit weskost a essaie de suivre mais la petite ibiza avance tous de meme et euhhhh c'est une 146 ma voiture et encore la elle est completement stock et non reprog ! un jour elle passera dans les main du sorcier avec une reprog en plus !! et ce jour la bye bye coustic, spelfor, ludo !! DRRINNNGGG !! haa merdee ! le reveill ! c'etait un reve ! nannn ! ouinn !! :pleur: :ptdr: ps j'ai corrigé pour ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien drole ce weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2009 hé oui !! mon 3 cylindre c'est bien pour récolter les betteraves dans les champs mais pour rouler sur la route c'est de la pure merde !! ca avance pas et ca fait du bruit !!un jour j'acheterai un vehicule avec un moteur de voiture et la on verras !! Dans quelques années, avec de downsizing on auras les nouveaux moteurs 1.0 TFSI BI-Turbo 250 ch !! ca vas donner !!! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 février 2009 est alex ta ://JOIN/: ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca depend sur quel sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop fort alex , il devient fou a cause de son tracteur , j'ai une solution pour toi j'ai une voiture termique on peut mettre le moteur dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2009 je supporte pas qu'ont me double !! et encore moins qu'ont me tienne en distance lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 février 2009 achete ma leon tu les fumera tous en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 février 2009 poloman60 a écrit:achete ma leon tu les fumera tous en DAfaut la reprogue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2009 mais apres ils me depasserons lol ! je veut rester devant toutes les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 wskost nous fait une crise de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 coustic60 a écrit:weskost nous fait une crise de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol en fait c'est depuis que j'ai conduit la MiTo 120JDTm mon tdi 80 a coté c'est veritablement un tracteur !! et depuis ce temps la g de plus en plus envie de changer de voiture chaques jours que je conduit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 mais tu peut peut pas voir pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une petite mitoca serais pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben je me tate a prendre la mito en 155 ch T-jET donc essence car diesel j'en ai plus beaucoups l'utilitée !apres pour 8000e finalement la polomobile est tres interessant car j'ai regardé sur certain sites de vente ou les vendeurs se touche le kiki ! pres de 15000€ la cupra R mais malheuresement c un diesel et j'ai envi de repasser a l'essence ( avec turbo cette fois ci lol ) sinon il y a aussi une audi A3 de 2000 de 150 ch pour 4000€ et sur la centrale les A3 150 vont de 6000 a 8000€ les vendeurs de touche le kiki la !!donc je ne suis pas encore décidé ! pour l'instant vu mes finances actuelle je resterai sur mon tracteur ! mais qui sait pas la suite ce qui se passeras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2009 vas y achete ma leon comme sa elle reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 février 2009 [rapialand] donnez donnez, donnez moiii donnezz donnez moii la leon a polomann, donnez donnez, donnezz dieu vous le rendra ! [/rapialand] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 février 2009 Weskost a écrit:[rapialand] donnez donnez, donnez moiii donnezz donnez moii la leon a polomann, donnez donnez, donnezz dieu vous le rendra ! [/rapialand] :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites