Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma tite bibiz TDI80 et mon ancienne 1.2 12V

Messages recommandés

lololl ! c quoi cette photo ou tu jour la caiera parisienne mdr ! tu est un picard pas un parigot !

parigot escargot !! a quand le match retour PSG-Creil ou PSG- Avilly saint leonard ! Laughing

://OH//: je prefere ma ibiza ! c moins cher a assurer !! et moi g pas une LTS de kéké a assurer !tongue

lol! moi ca va j paye pas trop chere d assurance ... et je peut doubler :cond:

ouai mais tu a plus d'années d'anciennetés , plus d'années de permis, et tu doit avoir tes 50% de bonus !
moi g que quelques années et avec 0% ou 15% de bonus je sait plus a cause d'une ancien accrochage au debut ! Alors bon mon assurance s'en frotte encore les mains ! c tres rentable pour eux, pas pour moi !! Crying or Very sad

Bibi60 a écrit:
Bah moi je l'ai pas encore le permi Sad

ont le sais que tu la pas :fuk:

Weskost a écrit:
://OH//: je prefere ma ibiza ! c moins cher a assurer !! et moi g pas une LTS de kéké a assurer !tongue

sur le forum, elle sont toutes d'origine niveau carosserie.
c'est pas toi qui veut une cupra
tu veux etre un kéké alors toi aussi Laughing
car c'est la meme carosserie

concorde a écrit:
Weskost a écrit:

sur le forum, elle sont toutes d'origine niveau carosserie.
c'est pas toi qui veut une cupra
tu veux etre un kéké alors toi aussi Laughing
car c'est la meme carosserie

Je parlai de kéké car sur les autres fofo de voitures ils disent ca lol ! moi je m'en fou de passer pour un kéké si g une leon cupra 20VT et que je fume les autres gros kéké en clio 1.2i ou en DCI70 avec un lance roquette en guise de pot d'echappement a l'arriere avec des jantes de 22" sur la clio ! :ptdr:

c'est juste pour noter les temps que je vient de faire en 0 a 100 en vue d'une eventuelle reprog dans un futur proche ! je les met ici pour ne pas les perdre car sur mon pc ou sur du papier je vais les perdre lol !

Comme j'avait pas sommeil et que j'avait rien a faire j'ai ete faire un tour de reconnaissance pour savoir ou etait de magasin carrefour pour etre a l'heure taleur et pas arriver a labour ! et au retour comme il n'y avait personne sur la nationale de auchan j'en ai profité pour faire quelques petit DA en 0 a 100 en vue bientot d'une reprog a environ 100 ch pour ne pas me faire entuber sur la reprog au cas ou !
donc mon meilleur 0 a 100 est de 15"68 et inon je tourne au alentour des 16" a 16"30 tout depend de mes départs !! voila !

Bon il est 5h je v faire un ptit dodo et hop debout a 7h car taleur depart pour le PTS lol !!

Weskost a écrit:
c'est juste pour noter les temps que je vient de faire en 0 a 100 en vue d'une eventuelle reprog dans un futur proche ! je les met ici pour ne pas les perdre car sur mon pc ou sur du papier je vais les perdre lol !

Comme j'avait pas sommeil et que j'avait rien a faire j'ai ete faire un tour de reconnaissance pour savoir ou etait de magasin carrefour pour etre a l'heure taleur et pas arriver a labour ! et au retour comme il n'y avait personne sur la nationale de auchan j'en ai profité pour faire quelques petit DA en 0 a 100 en vue bientot d'une reprog a environ 100 ch pour ne pas me faire entuber sur la reprog au cas ou !
donc mon meilleur 0 a 100 est de 15"68 et inon je tourne au alentour des 16" a 16"30 tout depend de mes départs !! voila !

Bon il est 5h je v faire un ptit dodo et hop debout a 7h car taleur depart pour le PTS lol !!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid ca arraaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

tien j ai jamais essayer le 0 a 100 c est a test Very Happy
j espere que tu t es pas endormis au PTS Razz

non g pas dormi au pts lol ct genial ! Cool

g meme test en rentrant contre une alpha romeo 146 blanche digiservice lol bon bien sur elle me distançait de 100 a 150 voitures mais mon tracteur avancait bien g meme reussi a aller jusqu'a 130km/h ! un exploit !!! je savait pas qu'elle allait a cette vitesse la ! je v pouvoir tester l'autoroute !! cheers apres je v la faire reprog pour qu'elle atteigne les 140km/h mais pour ca il vas falloir aussi que je change l'admission, la boite et la transmission car la pauvre elle n'est pas habituée a dépasser les 50km/h (vitesse max d'un tracteur ) alors atteindre les 130 et apres plus le pauvre TDI 80 vas plus suivre !! Laughing

oui petit weskost a essaie de suivre mais la petite ibiza avance tous de meme et euhhhh c'est une 146 ma voiture Very Happylol!

coustic60 a écrit:
oui petit weskost a essaie de suivre mais la petite ibiza avance tous de meme et euhhhh c'est une 146 ma voiture Very Happylol!

et encore la elle est completement stock et non reprog ! un jour elle passera dans les main du sorcier avec une reprog en plus !! Twisted Evil

et ce jour la bye bye coustic, spelfor, ludo !! Twisted Evil

DRRINNNGGG !! haa merdee ! le reveill ! c'etait un reve ! nannn ! ouinn !! :pleur:

:ptdr:

ps j'ai corrigé pour ta voiture ! Wink

hé oui !! mon 3 cylindre c'est bien pour récolter les betteraves dans les champs mais pour rouler sur la route c'est de la pure merde !! ca avance pas et ca fait du bruit !!

un jour j'acheterai un vehicule avec un moteur de voiture et la on verras !! Twisted Evil

Dans quelques années, avec de downsizing on auras les nouveaux moteurs 1.0 TFSI BI-Turbo 250 ch !! ca vas donner !!! Cool

:bon:

trop fort alex , il devient fou a cause de son tracteur , j'ai une solution pour toi
j'ai une voiture termique on peut mettre le moteur dans la tienne lol!

je supporte pas qu'ont me double !! et encore moins qu'ont me tienne en distance lol !! Embarassed

lol en fait c'est depuis que j'ai conduit la MiTo 120JDTm mon tdi 80 a coté c'est veritablement un tracteur !! et depuis ce temps la g de plus en plus envie de changer de voiture chaques jours que je conduit lol !

ben je me tate a prendre la mito en 155 ch T-jET donc essence car diesel j'en ai plus beaucoups l'utilitée !
apres pour 8000e finalement la polomobile est tres interessant car j'ai regardé sur certain sites de vente ou les vendeurs se touche le kiki ! pres de 15000€ la cupra R affraid mais malheuresement c un diesel et j'ai envi de repasser a l'essence ( avec turbo cette fois ci lol Twisted Evil )

sinon il y a aussi une audi A3 de 2000 de 150 ch pour 4000€ et sur la centrale les A3 150 vont de 6000 a 8000€ pale les vendeurs de touche le kiki la !!

donc je ne suis pas encore décidé ! pour l'instant vu mes finances actuelle je resterai sur mon tracteur ! mais qui sait pas la suite ce qui se passeras !! Very Happy

[rapialand] donnez donnez, donnez moiii donnezz donnez moii la leon a polomann, donnez donnez, donnezz dieu vous le rendra ! [/rapialand]

Weskost a écrit:
[rapialand] donnez donnez, donnez moiii donnezz donnez moii la leon a polomann, donnez donnez, donnezz dieu vous le rendra ! [/rapialand]

:ptdr: :ptdr:

• Créer...