Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma tite bibiz TDI80 et mon ancienne 1.2 12V

Messages recommandés

oki ! c'est ce que je comptait faire !Smile

je voudrais savoir un truc, la derniere fois, mon pote etant en panne de batterie,je l'ai dépanné en la branchant sur la mienne et j'ai découvert qu'il me manquait du liquide de refroisissement ( 1 trait en dessous du MIN pale ) alors j'ai ete a autobacs et j'ai pris 1 bidon de liquide de refroidissement -25° en promo a 5€ et je vient de m'apercevoir que le liquide etait bleu et celui d'origine de la seat est Rose !

Est-ce -que je peut melanger ces 2 liquides ou faut-il le faire faire par Seat vu que ma voiture est encore sous garantie ?

merci d'avance pour votre aide Smile

non je te le deconseille fortement !!!!!!!!!!!
il faut absolument que ton liquide refroidissement ait un additif de type G12 ou g12+ (c est un LDR de type long life)
surtout pour ta garantie.
l inconvenient de ce type de LDR c est le prix mais la qualité est la et tu peux bien sur le trouver en centre auto style autobacs, feu vert...sinon chez le groupe VAG !!!

ps: LDR = Liquide De Refroidissement

blackcupra a écrit:
non je te le deconseille fortement !!!!!!!!!!!
il faut absolument que ton liquide refroidissement ait un additif de type G12 ou g12+ (c est un LDR de type long life)
surtout pour ta garantie.
l inconvenient de ce type de LDR c est le prix mais la qualité est la et tu peux bien sur le trouver en centre auto style autobacs, feu vert...sinon chez le groupe VAG !!!

ps: LDR = Liquide De Refroidissement

Merci beaucoups Ludo de ton conseil Very Happy ! j'irai a autobac demain pour l'echanger contre un G12 ou G12+ ou sinon j'irai voir Seat demain pour qu'ils me donne le bon LDR !

jey a écrit:
une vraie encyclopédie sur les voiture se ludo lol!

tu m'etonnes ! en parcourant les posts j'ai remarqué qu'il joue les obsédé mais aussi que derriere cette image de perver se cache un vrai génie de la mecanique ! :nos:

euh concorde, je vais te faire crasher dans une tour si tu fait remettre le couvert !! Twisted Evil

lol!

Weskost a écrit:
euh concorde, je vais te faire crasher dans une tour si tu fait remettre le couvert !! Twisted Evil

lol!

ah d'accord je vois le niveau tongue

concorde a écrit:
Weskost a écrit:

lol!

ah d'accord je vois le niveau tongue

Laughing

Weskost petit coquin on dirais pas comme ca mais le garcon en cache des choses !

Shocked Bon ben alors maintenant ils parlerons dans le vide alors, je ne repondrais plus dans ce cas !

Evil or Very Mad

j'ai ecrit "un peu de retenu" mister weskost; pas "ne post plus"

je pense que tu pourra comprendre Rolling Eyes

mais nooon lache toi weskost enfin pas trop quand meme ... met en pas partout ...

nan, je me suis pris une fessée par un modo alors que c'est pas moi qui a commencé ! Sad

quand on me cherche on fini par me trouver et le modo etait tout frustré de ce que j'ai marqué ! on m'attaque , je me defend et c'est moi qu'ont censure !

En plus c'etait pas mechant ce que j'avait dit ! lol!

de toute facon la vengence est un plat qui se mange froid ! tongueTwisted Evil et qui vivra , verras ! :fuk:

:humour:

Weskost a écrit:
nan, je me suis pris une fessée par un modo alors que c'est pas moi qui a commencé ! Sad

quand on me cherche on fini par me trouver et le modo etait tout frustré de ce que j'ai marqué ! on m'attaque , je me defend et c'est moi qu'ont censure !

En plus c'etait pas mechant ce que j'avait dit ! lol!

de toute facon la vengence est un plat qui se mange froid ! tongueTwisted Evil et qui vivra , verras ! :fuk:

:humour:

Tellement froid que parfois on s'en gele les doigts

t'a de la chance que je ne m'attaque pas aux p'tits garçons de ton age car sinon je t'aurais deja refroidi ! lol!

Weskost a écrit:
t'a de la chance que je ne m'attaque pas aux p'tits garçons de ton age car sinon je t'aurais deja refroidi ! lol!
t'as raison fait pas dans la pédophilie ça coute cher aprés lol!

Spelfor a écrit:
Weskost a écrit:
t'as raison fait pas dans la pédophilie ça coute cher aprés lol!

Lol en plus que j'ai horreur de ces fils de ***** ! je leur couperai les couilles avant de les buter tous uns par uns ! :mort: Twisted Evil

M'enfin pour changer de sujet et reparler de ma ptite bibiz voila une ptite photo de ma belle sous la neige a mon taf :

et devant chez moi :

weskost tu parles de moi quand tu dit frustré; car effectivement si tu veux on en parle Twisted Evil .

concorde a écrit:
weskost tu parles de moi quand tu dit frustré; car effectivement si tu veux on en parle Twisted Evil .

Je t'ai repondu en MP Wink !

blackcupra a écrit:
toujours aussi mimi ta caisse l'ami.........

si tu veux deposer du 150 passe me voir Twisted Evil

lol! :MDR: :ptdr: Déposer du 150 ! ma voiture !! loll ! je sait que tu est un "magicien", un "docteur" pour les voitures mais la tu abuses je trouve mdr !

Le seul moyen de déposer du 150 c'est que je t'echange ta golf contre ma ibiza !! :MDR:

Ma bibiz a deja du mal a deposer un SDI alors !!! lol!

si tu y arrive la tu n'est pas plus un magicien mais un Dieu avec un D majuscule !!! :ptdr:

Bibi60 a écrit:
Suce-boule Weskost king

Halala, la jalousie ! demande au pere Noel si il peut t'acheter une voiture, meme a pédale, on feras style que c'est une vrai ! :ptdr:

Weskost a écrit:
Bibi60 a écrit:
Suce-boule Weskost king

Halala, la jalousie ! demande au pere Noel si il peut t'acheter une voiture, meme a pédale, on feras style que c'est une vrai ! :ptdr:

:ptdr: un boite a savon pour bibi :MDR:

concorde a écrit:
Weskost a écrit:
Bibi60 a écrit:
Suce-boule Weskost king

:ptdr: un boite a savon pour bibi :MDR:

J'ai trouvé un super site pour BIBI60 :
http://grozeill.over-blog.com/

:ptdr:

jey a écrit:
trés belle voiture je suis jaloux Sad

tu envi deja la futur voiture de Bibi ! construit en une et vous ferez un run et c moi qui vous filmerai avec mon tdi 80 ! pour une fois que je v pouvoir poursuivre un run avec ma voiture !! :ptdr:

:sss: :cul:
Tu va voir rigole bien mais quand j'aurais ma voiture et mon permi on fera un petit run..
Je l'aurais un jours je l'aurais...

Bibi60 a écrit:
:sss: :cul:
Tu va voir rigole bien mais quand j'aurais ma voiture et mon permi on fera un petit run..
Je l'aurais un jours je l'aurais...

Meme une twingo me fume lol ! je ne fait pas de run avec mon tracteur TDI80 ! j'attend d'avoir une voiture avec un moteur de voiture, pas de tracteur ! ( mon 1,2L 12V etait un moteur de tondeuse a gazon et min TDI80 un tracteur ! le prochain stade c la voiture pour moi ! Laughing )

loll ! tout se monte sur une caisse a savon !apres je suis pas sur que tu puisse maitriser toute la puissance sur une caisse a savon ! Laughing

mmdr a default de sentir la puissance du moteur tu sentira bien la route !! lol!

lol! le delire laisse tombé une acceleration du perd tous , les feux , une aile mais attend c'est pas ta voiture ca weskost :MDR:

coustic60 a écrit:
lol! le delire laisse tombé une acceleration du perd tous , les feux , une aile mais attend c'est pas ta voiture ca weskost :MDR:

on ne rigole pas :ptdr:

Halala bande de petit salopards ! :fuk:

comparer ma voiture a une caisse a savon :carton rouge: ! c'est inadmissible ! intolérable ! bande de bachibouzouk, ectoplasmes ! (mode capitaine Haddock:lol:)

Moi au moins je sait assumer et reparer mes conneries tout seul !

• Créer...