coustic60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de pire en pire , on est tous condaminés par la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Petite new ! je vient d'aller chercher mon aile et un de mes contact me l'a prise pour la faire repeindre dans la semaine car apres je doit aller dans la famille pour les fetes et je ne veut pas me ramener avec la bibiz abimée sinon voila les remarques que moi, ma conduite de taré et ma voiture de "frimeur qui se la pete" on vas se prendre !Je remercie Polo, Miami, Jey et bibi ainsi que vous tous pour votre dévouement et votre aide et j'espere que son reverras bientot sur les routes ou a une rencontre car parmi tous les forums sur lequels j'ai posté vous avez ete de loin les plus actifs enfin entre Oisiens on se serre des coudes ! PS: ce n'est pas un adieu c'est juste un remerciement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 y a pas de problemes l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en mode leche le weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en gros mode leche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai moi jvois simplement quelqu'un qui remercient les autres choses rares par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BEN MOI JE NE PEUX PAS REMERCIER. PERSONNE NE FAIT QUELQUE CHOSE POUR MOI. JE SUIS SEUL ET POURTANT JE NE FAIS PAS CE STYLE DE COMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 povre calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci t es un chouxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je tant pris WeskosT ca fra 1pipe stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon si pour vous remercier les gens c'est de la leche ben je vous :nike: !! moi j'ai marqué ca sincerement car personnellement j'ai ete bien eduqué ! :fuk: :spide di: Bandes de :bou: ! savent meme pas apprecier un remerciment quand ils rendent services ! vous etes :boulet: par moi tiens ! :arf: bibi, attend d'etre un adulte pour parler de :pipe: ! sinon moi je vais te :sss: le petit jeune ! savent plus respecter les vieux les jeunes d'aujourd'hui ! merci Spelfor pour ton com toi tu as vu juste ! :bon: PS : et le 1er que je choppe en train de papoter, de dire que je :pipe: Spelfor, je le colle direct avec un rrrapport ! (mode Eli Kakou ) et il repartira comme ca apres ses heures de colles :def: !! :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 suce-boules le weskost..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il y a de la léche par-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 graaaaavvvvveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 arretez vous aimez sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quel topic intellectuel la vache on se croirait sur ptite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Miami et blackcupra je vais vous coller avec raaport e tvous irez chez le directeur Polo pour qu'il vous donne une bonne correction :sodomise: euh.. ! c est eux qui vienne pourrir mon topic avec leur zizi sexuel en manque de frizettes ! :nike: Sinon je vient de recevoir mon phare droit super bien emballé ! on aurai pu lui tirer dessus le phare n'aurai rien eu je suis sur !! J'espere que tout seras okay a la fin de la semaine ! :psg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 désolé je le ferais plus ---------------------- tu réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non je reve pas ------- au contraire je m'en réjouie d'avance !!! :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le bordel ici moi je dit :nike: bande :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon zavez pas fini de pourrir le topic de ma voiture nan ? :topic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sinon aprés toute cette poésie ta des news pour ton aile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben un de mes contact a ete plus rapide que miami pour la peinture il m'a dit que des que j'avais l'aile je lui apporte et il l'a passerai le lendemain a son collegue pour la peindre pour 150 €max. Lundi soir j'ai ete cherché mon aile a seat je lui ai apporté et il l'a apporté a son carrossier aujourd'hui et apres des qu'elle est prete il m'appelle ! Si j'avait eu un peu plus de temps j'aurai attendu la proposition de miami mais comme le week end prochain je suis invité je ne peut pas attendre malheuresement car j'ai horreur que quelqu'un me propose son aide et devoir lui désister a la derniere minute, enfin j'espere qu'il me comprendra ! mais la je ne remercie plus personne comme je suis un gros suceur !! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne t'en veut pas mon petit weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 miami60 a écrit:je ne t'en veut pas mon petit weskost merci ! et le 1er qui s'avise de....... je le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et ton phare tu le monte quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quand l'aile seras prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok et l'aile c'est quand qu'elle est prete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quand il me telephoneras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vient d'aller cherché mon aile repeinte donc j'ai mon phare et mon aile et je vais monter tout ca demain chez un pote qui me montrera comment faire et dimanche matin un ptit coup de lavage pour eviter de voir l'aile neuve et le reste crade et hop midi dans ma famille ni vu ni connu je t'embrouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 met nous des photos du démontage et du remontage de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok pas de probleme ! tu veut que je fasse un tutorial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pourquoi pas :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok ! je le metterai en ligne a 1,34€ l'appel Allopass pour payer e devellopement des photos numeriques et payer le photographe :bon: PS : YAHOO ! mon 300 eme message ! ca se fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Weskost a écrit:ok ! je le metterai en ligne a 1,34€ l'appel Allopass pour payer e devellopement des photos numeriques et payer le photographe :bon: PS : YAHOO ! mon 300 eme message ! ca se fete !! YAHOO PS:alopass on voit l'habituer des site de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol euh allopass c'est peut etre aussi pour les sites de cul j'en sait rien mais moi je les utilisaient pour telecharger des petits sharwares de logiciels pour mes etudes informatiques qui ne coutaient quasiment rien par l'editeur (exemple binary convertor qui convertissait le binaire en hexa etc...) apres c'est pas moi qui ai suggeré l'idée des site de cul lol je penserai plus que c'est toi l'habitué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Weskost a écrit:lol euh allopass c'est peut etre aussi pour les sites de cul j'en sait rien mais moi je les utilisaient pour telecharger des petits sharwares de logiciels pour mes etudes informatiques qui ne coutaient quasiment rien par l'editeur (exemple binary convertor qui convertissait le binaire en hexa etc...) apres c'est pas moi qui ai suggeré l'idée des site de cul lol je penserai plus que c'est toi l'habitué !! GGGGEEEENNNRRRRREEEEE tu va sur animaux.com et moi j"ai ce qui faut a la maison :nike: :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en meme temps il a pas tort il a pas suggéré ça :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 concorde a écrit:Weskost a écrit:lol euh allopass c'est peut etre aussi pour les sites de cul j'en sait rien mais moi je les utilisaient pour telecharger des petits sharwares de logiciels pour mes etudes informatiques qui ne coutaient quasiment rien par l'editeur (exemple binary convertor qui convertissait le binaire en hexa etc...) apres c'est pas moi qui ai suggeré l'idée des site de cul lol je penserai plus que c'est toi l'habitué !! GGGGEEEENNNRRRRREEEEE tu va sur animaux.com et moi j"ai ce qui faut a la maison :nike: :fuk: héhé !! tu as peut etre ce qui faut mais quand elle n'est pas la c'est la que tu test les allopass sur les sites que TU a cité precedemment !! ps : je te rapelle encore une fois que c'est toi qui site animaux.com et que donc c'est toi qui connais l'existance de se site et pas moi !! donc j'en déduis que tu fantasme sur les animaux !! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 effectivement si tu pense que tu m'a cassé alors soit heureux!! enfin reprenons du technique car la ça fait 7 pages de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok donc ta recu ton feux ou pas car la je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 concorde a écrit:effectivement si tu pense que tu m'a cassé alors soit heureux!! enfin reprenons du technique car la ça fait 7 pages de conneries ta reflection me le prouve ! :humour: ben en ce qui conserne la technique... la pose de l'aile et de mon phare est retardé d'une semaine car mon telephone portable n'ayant plus de batterie il c'est eteind et a zappé le sms de rdv a 14h30 du gars qui devais m'aider et donc le reveil du telephone n'a pas sonné non plus !! je me suis reveillé a 16h en ayant une forte haine contre mon telephone et contre moi-meme en voyant l'heure ! :mort: enfin maintenant que c'est passé c'est passé ! et demain ben je verrai bien ce que je fait ! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 SINON t es vraiment une quiche........ tu fais de l allopass pour faire des conversions de base pfffffffffff; alors qu il y a des calculettes pour ça ou meme ton cerveau....... sinon des sites interessants...... t es vraiment une grosse :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 te mele pas de la conversation toi lol tu sait meme pas quand j'ai fait ca et dans quelles circonstances alors ne critique pas quand tu sait pas ! :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 topic trop intellectuel pour nous ludo; tu ne peux pas comprendre; (d'ailleur moi non plus je comprend rien!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oups j'ai loupé des truc sinon c'est pour quand la remise en beauté de la bibiza dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quand il aura trouvé une main droite :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pff je te jure !! ludo ne post sur mon topic que pour me vanner et toi concorde c'est pareil ! alors stop les hs ! apres en ce qui conserne la remise en etat de la voiture, je suis allé cherché le guide trechnique et je vais le faire tout seul lundi soir normalement car personne ne peut m'aider et si j'y arrive pas tampis je remonte tout et j'attend samedi et si ma famille n'est pas contente et ben ca seras pareil ! j'ai ete chez l'ami d'un pote qui pouvais le faire taleur et pour finir quand je suis arrivé ben il pouvais plus ! je me suis tapé 100 borne pour rien ! enfin tout ca c'est mes conneries et c'est de ma faute ! et comme dit l'assurance " vous auriez du garder le controle de votre vehicule vous n'aviez pas a taper dans le parechoc de votre ami !" comme si j'avait fait ca volontairement !! enfin je vais manger un morceau et me calmer de ce week end pourri et essayer de tout monter demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Spelfor a écrit:quand il aura trouvé une main droite :ptdr: ben comme tu fait le malin, si tu croit pouvoir etre ma main droite tu peut venir me filer un coups de main a monter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Weskost a écrit:Spelfor a écrit:quand il aura trouvé une main droite :ptdr: ben comme tu fait le malin, si tu croit pouvoir etre ma main droite tu peut venir me filer un coups de main a monter tout ca ! bah tu sais cette semaine va etre courte pour moi entre noel et le changement de ma boite + embrayage sur la 21 je n'aurais point de temps a te consacré encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites