Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma tite bibiz TDI80 et mon ancienne 1.2 12V

Messages recommandés

je sais pas demande lui sa ce trouve il voudra te faire une gaterie contre une reprog

Spelfor a écrit:
on revient au sujet de départ messieurs SVP

merci

Monsieur ! c pas moa qu'a commencé la bagarre ! c eux qui ont commencés ! ils sont mechant vilain tout pas beau !! v le dire a ma moman, elle vas vnir vous dressé :sss: !

:bon:

bon j'ai fait quelques modifs sur ma voiture Dimanche soir , j'ai fait du tuning avec mon aile droite et mon bloc optique ! vous en pensez quoi ?
:oo

Non , plus sérieusement, comme vous le jugez par ces images horrible et interdite au moins de 18 ans, j'ai transformé la face avant droite de ma bibiz chérie en monstre ! Sad et tout ca en glissant sur une plaque de verglas juste dans une descente en virage en rentrant d'Amien ! j'ai percuté le parchoc arriere de la golf 2 de mon pote qui lui n'a rien eu , juste des petites rayures et des eclats de la peinture sur son parchoc ( c'est solide une G2 lol on l'appelle pas le tank pour rien mdr ! ) et moi ca a donné ca ! une aile et un bloc optique droit a changer ! Evil or Very Mad
Je vient d'aller chez Seat a St maximin (60) et il m'annonce un devis tout compris (aile droite repeinte en rouge rubis, et bloc optique droit + pose et peinture comprise) pour pres de 900€ !!! :hein?: Sad :x Evil or Very Mad
et l'assurance n'en parlons pas ! ils veulent bien prendre en charge mais il faut que je paye 150€ de franchises et 25% de malus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors je lance un appel de detresse si quelqu'un pouvais me venir en aide si il a, ou si il connais quelqu'un, qui possede un bloc optique droit de bibiz de 2007 d'occase pas cher et , la ce serai un miracle, une aile avant droite rouge rubis ou si il ne pourrai pas la repeindre dans cette couleur pour moins cher que chez seat, et bien sur , me donner un petit coups de main pour monter tout ca car je n'ai jamais fait cela encore lol ! Parcontre le parchoc c'est pas grave on verras plus tard c'est pour ca alors ca sert a rien de le repeindre ou de le changer vu qu'il n'est pas cassé !
je vous met le detail du devis si cela vous interesse :
-Aile droite ( 6L0 821 021 C ) : 112, 94€
Double proj.Antibr. Halogene - P trafic droite PR-8BG (6L1 941 751 D) : 143,66€
F 6L-6-508 701>> 6L-7-195 0000*
256,60
+TVA 50,20
Total Pieces TTC : 306,89€
Main d'oeuvre + peinture :
Aile droite ( peinture + pose ) = 580€ TTC
Double proj.Antibr. Halogene ( pose ) : 307€ TTC
TOTAL PIECE + POSE + PEINTURE = 887€TTC
Voila ! en esperant que quelqu'un pourras me sauver ! Sad

EDIT : Merci MERCII !! poloman et Jey pour les feux ! I LOVE YOU !! Razz I KISS UR ASS ! affraidShockedSuspect euh non je deconne !! Razz

manque plus que l'aile ! cheers

je vais voir pour la peinture de l'aile(je te promet riens),si tu la prend comme sur le lien que jey a mis ça devrais couté moin cher a peindre

je crois que oui aussi polo!!!
c'est ecrit ds le devis (eux ce sont pas tromper)
en tout les cas avec tout ca, le prix final descend franchement

par contre, il va falloir encore faire le tapin :oui:

Merci a tous pour votre aide ! sur 3 forums ou j'ai posté vous etes les seuls a repondre aussi vite lol !

Merci Jey pour l'aile Smile et merci d'avance Miami pour ton aide aussi ! lol ouai mais pour la couleur ( qui fait noir mat) j'achete tout le kit carrosserie alors ! elle peterai en noir mat Cool !!

euh Polo tu as a moitié raison mais moi j'ai dit a gauche en regardant face a la voiture et c'est vrai que si tu met dans la voiture c'est les phares a droites !

et concorde, Seat n'a pas pu savoir si c'etait les les phares droit ou gauches car ils n'ont pas vu ma voiture !

En tout cas merci a tous pour votre aide !Smile

Weskost a écrit:
bon j'ai fait quelques modifs sur ma voiture Dimanche soir , j'ai fait du tuning avec mon aile gauche et mon bloc optique ! vous en pensez quoi ?
:oo

Non , plus sérieusement, comme vous le jugez par ces images horrible et interdite au moins de 18 ans, j'ai transformé la face avant gauche de ma bibiz chérie en monstre ! Sad et tout ca en glissant sur une plaque de verglas juste dans une descente en virage en rentrant d'Amien ! j'ai percuté le parchoc arriere de la golf 2 de mon pote qui lui n'a rien eu , juste des petites rayures et des eclats de la peinture sur son parchoc ( c'est solide une G2 lol on l'appelle pas le tank pour rien mdr ! ) et moi ca a donné ca ! une aile et un bloc optique gauche a changer ! Evil or Very Mad
Je vient d'aller chez Seat a St maximin (60) et il m'annonce un devis tout compris (aile gauche repeinte en rouge rubis, et bloc optique gauche + pose et peinture comprise) pour pres de 900€ !!! :hein?: Sad :x Evil or Very Mad
et l'assurance n'en parlons pas ! ils veulent bien prendre en charge mais il faut que je paye 150€ de franchises et 25% de malus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors je lance un appel de detresse si quelqu'un pouvais me venir en aide si il a, ou si il connais quelqu'un, qui possede un bloc optique gauche de bibiz de 2007 d'occase pas cher et , la ce serai un miracle, une aile avant gauche rouge rubis ou si il ne pourrai pas la repeindre dans cette couleur pour moins cher que chez seat, et bien sur , me donner un petit coups de main pour monter tout ca car je n'ai jamais fait cela encore lol ! Parcontre le parchoc c'est pas grave on verras plus tard c'est pour ca alors ca sert a rien de le repeindre ou de le changer vu qu'il n'est pas cassé !
je vous met le detail du devis si cela vous interesse :
-Aile gauche ( 6L0 821 021 C ) : 112, 94€
Double proj.Antibr. Halogene - P trafic droite PR-8BG (6L1 941 751 D) : 143,66€
F 6L-6-508 701>> 6L-7-195 0000*
256,60
+TVA 50,20
Total Pieces TTC : 306,89€
Main d'oeuvre + peinture :
Aile gauche ( peinture + pose ) = 580€ TTC
Double proj.Antibr. Halogene ( pose ) : 307€ TTC
TOTAL PIECE + POSE + PEINTURE = 887€TTC
Voila ! en esperant que quelqu'un pourras me sauver ! Sad

EDIT : Merci MERCII !! poloman et Jey pour les feux ! I LOVE YOU !! Razz I KISS UR ASS ! affraidShockedSuspect euh non je deconne !! Razz

manque plus que l'aile ! cheers

enfin un devis de professionnel!!! Wink

Ben moi je n'ai pas reflechis sur l'instant parsque j'ai dit a gauche parce que j'etait en face la voiture mais apparement il faut regarder a partir du coté conducteur donc j'ai modifié ca , de toute facon droit ou gauche ce n'est pas important c'est le meme prix ! mais merci de l'avoir precisé par sinon apres j'aurai commandé les mauvais !!

lol ! :blonde:

je revient de chez 2 carossier le 1er me propose 200€ pour repeindre le aile avant neuve et le 2 eme 250€ env et 370 peinture + pose comprise !!

moi je me renseigne mardi prochain pour la peinture de ton aile si tu n'ai pas pressé

ok merci Miami Smile j'attendrai ne t'inquiete pas Wink

Et je vient de commander sur Caroclic mon phare droit il coute 97.10€ Smile
http://www.caroclic.com/details-5456.html

et je pense aller chercher mon aile chez Seat car pour l'instant je n'ai pas trouvé poins cher ailleur Smile ( sauf un pote qui m'a dit " je veut bien te faire ton aile coulé dans du ciment !" hohoho qu'il est drole celui la !! Evil or Very Mad )

lol! en terre cuite aussi !!

Euh au fait polo, l'annonce sur le bon coin pour les phares av+ AR c'est mort car le gard n'avait plus que les feux arrieres ! et apres y'avait des annonces pour des phares d'occasions sur certain forums ou les gards se touches comme des gros puceaux ! un phare Droit 100 a 160 euros car c un VALEO ! affraid ouai super ! moi un neuf 97,10€ + 5€ de livraisons !! tongue

Je vient de commander chez Seat mon aile droite , elle arrive Samedi matin normalement, je verrai bien avec les fixations de l'aile neuve !
Alors theoriquement je vais avoir mon phare et mon aile Samedi, et normalement la semaine prochaine tout seras ok Smile manqueras plus que la peinture et la pose ! Very Happy

pas de pb Miami Smile

hé ouai bonne nouvelle ! j'espere avoir tout reparé avant Noel comme ca je n'aurait pas a monter la belle titine a ma famille dans cet etat !!

Bonne nouvelle, bah ca apres c'est peut-etre moin sur parce que le temps de posée de faire la peinture etc...

scratch euhhh... Suspect ouai...

:toc toc: humm..

Smile Bah apres tout...

tongue Pourquoi pas !!!

geek C'EST PARTII !!!

:nike: HIN HIN !! TIENT PREND TOI CA DANS TES FESSES AYAHH BANZAII !!

AHH ! T'AIME CA ! HEINN ! AVOUE !!

:pipe: HUMM ! TIENT MANGE MOI CA ET AVALE TOUT ! BITCH !!

Haa ! c'etait bon ! tu etait super my bitch ! :dix:

:sss: Je suis sur que tu en re-demande !!

:spide di: :diabl:

lol! Bah Ludo etait en manque ! regarde il a posté un message de detresse comme un chien se frottant a ta jambe ! personne se s'y attend et il saute sur ta jambe ! et Ludo c'est pareil ! tongue

si tu veut tu peut le faire avec lui aussi si tu est jaloux !! moi je me suis dévoué car il aurait fallu l'euthanasier sinon ! Twisted Evil

:humour:

Bibi60 a écrit:
Waouuu Weskos en mode Ouf laa

Weskost !!

tu n'as plus de touches T sur ton clavier ? lol!

• Créer...