Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma tite bibiz TDI80 et mon ancienne 1.2 12V

Messages recommandés

Sacré Alex tu me fais trop rigolé comment tu racontes t'es histoires ! Sinon ca doit bien change de passé d'un 137 a un 80 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben figure toi que pour l'instant en realité ma bibiz tdi80 est plus sportive car je la pousse plus ! craignant que la 16s ne retombe en panne je tape pas trop dedans ! et puis la 16s on doit pousser vers 5000-6000trpm pour avoir sa vrai acceleration tandis qu'avec la tdi80 tu peut jouer quasiment a tout les tours avec elle ! Wink

Apres la 16s a une longueur d'avance avec le bruit du moteur F7P 16s qui est un régal ! et puis rien ne m'amuse plus que de voir 1 ou 2 kéké en clio ou 206 jouer avec moi ! ils me tiennent jusqu'a 4500trpm et d'un coups ils se retrouvent derriere sans comprendre pourquoi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi avec ton velo je suis sur de te fumer aussi bien avec l'ibiza qu'avec la 16s ! :fuk: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la roue droite qui est legerement endommagée au niveau esthestique mais heuresement rien au niveau mecanique , les boulons et la jante ne sont pas déformées et les cardans et triangles ne sont pas abimée non plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient avoir des nouvelles de ma bibiz ben voila mon nouveau projet secret est fini !! Twisted Evil





avec reprog porté a 650 ch Twisted Evil 0 a 100 en 1.1sec pour une conso du 3 cylindres a seulement 1l au 100km CoolCoolCool

Ca dechire tout nan ? CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai g mis 2 trains de marchandises a la S4 et 2 titanics a une ferrari enzo qui passait par la mais je suis resté en 4 eme !! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...