Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma tite bibiz TDI80 et mon ancienne 1.2 12V

Messages recommandés

Bah voila ! je presente mon Ibiza Tdi 80 Sport Edition Rouge Rubis que j'ai eu en 2007 contre mon ancienne Ibiza 1.2 12v de 2005 j'ai rien changé encore dessus car je la trouve magnifique d'origine mais mon futur projet est de mettre des jantes parotech, coques retro de fr, lame parchoc fr, bas de parchoc arriere pour echappement, sortie echap chromée ou silentieux et kit audio Focal ! mais pour l'instant je la laisse comme ca on verras plus tard !
Place aux photos

Maintenant apres vous avoir présenté mon Tdi 80 je vous presente mon ancienne Ibiza 1.2 12V de 64 ch a l'epoque (2005) ! je l'aimai bien cette voiture ! certe fallai pedaler pour doubler sur l'autoroute mais en acceleration a moyen régime elle se défendait très bien face aux autres marques de cylindrée 1.4L ? !

C'est prévu, mais pass avant la fin de la garantie elle est encore garantie 1 an lol et de toutes facons la j'ai plus que 9 pts sur le permis alors ses 80 bourrins me suffisent largement lol, mais j'attend aussi d'etre sur de la fiabilité de la reprog car on me propose un boitier et un autre une reprog alors je vais voir ca , mais plus tard lol car je veut me faire plaisir de temps en temps donc si je met un boitier, je le branche et apres je l'enleve parcontre plus dur a enlever la reprog lol ! et je veut surtout pas rouler avec une voiture reprog en cas d'accident lol ! donc sujet encore a mediter avant de faire n'importe quoi et de le regretter en suite si il y a un probleme quelconque, que ce soit probleme moteur, accident ou controle de police ! :c nul:

c'etait pas sur france 3 avant lol! oups désolé j'ai encore dit une connerie ce papy il est incorrigeable lol!

Ben j'ai un pote qui a eu un leger accident sur la route un jour et il n'etait pas responsable et quand l'es experts sont passés ils en ont conclus que la voiture n'etait pas conforme et tout c'est retourné contre lui, l'assurance, le tribunal, etc... et vu comment il a ete perturbé apres (voir traumatisé ) je veut pas subir la meme chose lol !

Weskost a écrit:
C'est prévu, mais pass avant la fin de la garantie elle est encore garantie 1 an lol et de toutes facons la j'ai plus que 9 pts sur le permis alors ses 80 bourrins me suffisent largement lol, mais j'attend aussi d'etre sur de la fiabilité de la reprog car on me propose un boitier et un autre une reprog alors je vais voir ca , mais plus tard lol car je veut me faire plaisir de temps en temps donc si je met un boitier, je le branche et apres je l'enleve parcontre plus dur a enlever la reprog lol ! et je veut surtout pas rouler avec une voiture reprog en cas d'accident lol ! donc sujet encore a mediter avant de faire n'importe quoi et de le regretter en suite si il y a un probleme quelconque, que ce soit probleme moteur, accident ou controle de police ! :c nul:

moi je suis plus pour une reprog

Lol , ce n'est pas Rouge Emocion mais Rouge Rubis, C'est un Rouge legerement plus foncé que le Rouge emocion qui, lui, vas plutot dans le rouge clair Wink

je l'est vu ce soir et elle est tres propre mais j est pas vu le proprio enfin j est du lui dire bonjour mais ce soir c etait plein sur le parking de saint max

Merci pour vos compliments , ma tinine a rougie en rouge emocion quand je lui ai dit vos compliments ! lol!

poloman60 a écrit:
je l'est vu ce soir et elle est tres propre mais j est pas vu le proprio enfin j est du lui dire bonjour mais ce soir c etait plein sur le parking de saint max

Je t'ai bien dit Bonjour mais il y avait tellement de monde hier que forcement tu ne m'a pas reconnu car personne ne connais ma tete afro !! Enfin pour remedier a cela j'ai posté ma tronche dans la section appropriée ! ( Attention ! ames sensibles s'abstenir ! Laughing )

en plus avec miami on a gueuler "a qui est la bibiza rouge" personne a repondu pas grave on ce verra un autre jour

je n'ai pas entendu lol No

Hé puis il y avais la ibbiza rouge emocion et la mienne rouge rubis ! lol et je sait a ki est la rouge emocion Smile mais je ne me rapelle plus de son pseudo sur le forum :arf:

blackcupra a écrit:
quel sentiment de puissance quand tu demarres ton V10 bi-turbo :spide di:

Moa je suis pas un kéké pour me trimballer en Golf 3 !! :fuk:

j assume mais quand tu vois la classe du conducteur, tu comprends qu il n y a pas d erreur possible :yeah:

:spide di: :nike:

blackcupra a écrit:
j assume mais quand tu vois la classe du conducteur, tu comprends qu il n y a pas d erreur possible :yeah:

c'est normal, y'a que ca qui peut te sauver !! :yeah:

blackcupra a écrit:

:ptdr: :ptdr:

blackcupra a écrit:

ludo en mode radical Twisted EvilTwisted Evil

j'adore :ptdr: :ptdr:

ben en reunion vous parlez de reprog , de perf et de sujet que vous parlez habiteullement , moi qui vient d'arriver ce n'est pas evident de rentrer dans les conversations donc je prefere ecouter pour "apprendre" plutot que de sortir des conn...euh betises Wink

Apres sur le forum ce n'est pas pareil car on peut choisir ses conversations ou on peut repondre et puis il y a aussi blackcupra et quelques autres qui me vannes alors je peut repondre Twisted Evil !

ca je sait lol sexe bitte couille chattes c tres courant ! et je croit meme que sur ce sujet blackcupra cherche a faire des cours particulier payables en nature !! Laughing

en tout cas ca fait plez que tu te laches (pas trop hein lol! ) sur le forum !!!!!!!!! :spide di:

promis, a la prochaine rencontre je m occuperai personnellement de toi :nike:

blackcupra a écrit:
en tout cas ca fait plez que tu te laches (pas trop hein lol! ) sur le forum !!!!!!!!! :spide di:

promis, a la prochaine rencontre je m occuperai personnellement de toi :nike:

:sss:

si il veut jouer avec moi y'a pas de problemes moi j'ai mon jouet aussi qui crache du plomb pour en mettre dans la cervelle de certain ! Twisted Evil :flingué: :mort:

:humour:

On en as vu pour moins que ca tuer leur camarades de classe :mort:
I love U.S.A :pendu: lol!

• Créer...