MICKEY6/9 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour a tous un petit peu de temps avant le travail j'en profite pour vous presenter ma titine une Seat Ibiza Fr noir magique de 2008 donc la voiture a la bar anti rapprochement seat sport un filtre green une admission cupra elle est decatalyser et reprog a environ 190ch pour mettre tester avec d'autre voiture je confirme elle n'est pas loin de cette puissance j'ai 420Nm de couple et un embrayage a changer . J'ai fait egalement repeindre les jantes d'origine en noir mat avec un petit liseret rouge pour jante de moto rajouter sur les contours de la jante.voila tous les photos ne devrais pas tarder mais la je dois partir au travail voila salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je l'est vu en vrai elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c est vrai qu elle est belle pour l avoir vue au rasso de TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça a l'air sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici quelque photo de ma tite Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sympa la caisse et tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres belle :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super beau le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres belle des que l'on :lav: ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh oui elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon alors nico tu a pas d autres tofs de ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites