poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui oui tkt pas polo tu aura les photos et tu sera le premier a la voir mais bon je suis parti a autobac donc 900 euros mais ils doivent les commander au fournisseur car l'entraxe est de 98 sur alfa et eux c'est 100 donc voila petit indice c'est des HH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui c'etait comme moi pour ma fiat stilo entraxe 98 et il avait que du 100 obliger de commanderet moi aussi c'etait des HH regarde dans mes ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon pour les jantes et les vitres teinté "c'est tomber a l'eau comme on dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et les PC FR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 poloman60 a écrit:et les PC FR aussi oui "l'enculé ce mec" adieu PC FR gris zenith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 encore un trou du cul :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop la rage serieux , mais vitres teintées toujours au programme c'est dans mes moyens mais les jantes trop cher environ 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aller zi vas fais pas ton RAPIA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 blackcupra a écrit:aller zi vas fais pas ton RAPIA..... et oui un de plus ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu remet sa a plus tard c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu met quoi comme jentes mon petit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 des HH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui mais quelle modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c le modèle que je voulais voir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ba vous verrais quand elle serasur la voiture donc dans lonnnnnnnnngtemmmmmps nan mais j'essaie de trouver la tof et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour quand les vitres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 courant janvier si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t'ai riche fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 chut faut pas le dire , bmw ta appeller pour mon m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mouais je garde la caisse je te laisse leur moteur guezzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BMW n'a pas téléphoner encore il sont dit vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki ca marche , ca va marcher fort vivement quel arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est tres belle ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci polo t'es le premier a l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais mes pas en vrai que en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bah oui , c'est le delai de livraison meme en occassion c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est cela même!!! :fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vous nous prenné pour des jambon :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez les gars au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non c'est vrais le m3 se trouve dans une concession bmw a bordeaux il la raméne a chantilly et tout se fera a chantilly voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ahhhhhhhh la mito family :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 des majorette M3 il y en a chez auchan a meru sinon ca fait moins loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En faite c'est une M3 en 1/18eme pour dylan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rigolé bien quand vous l'aurais derriere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 miami60 a écrit:rigolé bien quand vous l'aurais derriere vous :ptdr: excuse moi c'est nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi aussi je suis surtout qu'avec un M3 il sera devant nous :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 concorde a écrit:moi aussi je suis surtout qu'avec un M3 il sera devant nous :nos: mais oui il sera devant mais bon c'est pour que vous voyait le devant du m3 si il est derriere sinon m3 livré début 2011 ils sont long chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est plutot a l'imprimerie de la banque de france qu'ils sont long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je serai dedans et meme je pourrais la conduire comme j'aurais le permi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pourquoi il va y avoir une loi avant 2011 pour accéder au permis a 14ans??? :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en 2011 j'aurais 20ans 20ans déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sa va te plains pas moi j'en aurais 27 j'irai vers la vieillure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et moi 45ans mais en cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Coustic t'es ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis la plus trop le temps dsl mais oui le m3 est au programme pas maintenant mais c'est prevu , aprés papy en cupra , polo en rs4 et moi en m3 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites