Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coustic60

[Coustic60]mon alfa JTD photos p3/4

Messages recommandés

oui oui tkt pas polo tu aura les photos et tu sera le premier a la voir mais bon je suis parti a autobac donc 900 euros mais ils doivent les commander au fournisseur car l'entraxe est de 98 sur alfa et eux c'est 100 donc voila petit indice c'est des HH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait comme moi pour ma fiat stilo entraxe 98 et il avait que du 100 obliger de commanderet moi aussi c'etait des HH regarde dans mes ancienne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
et les PC FR aussi

Sad oui "l'enculé ce mec" adieu PC FR gris zenith Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy trop la rage serieux , mais vitres teintées toujours au programme c'est dans mes moyens mais les jantes trop cher environ 900 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vous verrais quand elle serasur la voiture donc dans lonnnnnnnnngtemmmmmps nan mais j'essaie de trouver la tof et je la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrais le m3 se trouve dans une concession bmw a bordeaux il la raméne a chantilly et tout se fera a chantilly voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
moi aussi je suis
surtout qu'avec un M3 il sera devant nous :nos:

mais oui il sera devant mais bon c'est pour que vous voyait le devant du m3 si il est derriere lol! sinon m3 livré début 2011 ils sont long chez bmw lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai dedans et meme je pourrais la conduire comme j'aurais le permi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la plus trop le temps dsl mais oui le m3 est au programme pas maintenant mais c'est prevu , aprés papy en cupra , polo en rs4 et moi en m3 Twisted Evil ahahahah lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...