jey01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 3500 cv et y t offre un parachute :diabl: ... non 137 cv j crois mais j suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jey a écrit:3500 cv et y t offre un parachute :diabl: ... non 137 cv j crois mais j suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouai c'est dans ces eaux la 135 140... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est ca entre 135 et 140 cv aprés filtre green . hier commande des clignotant lateral cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et en couple sa te donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je passe de 285 a 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 donc en résumé 135 a 140CH 310 NM pour un poids de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'espere qu'on la vera bientot au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le poids est de 1245 aprés pas sur de la voir au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coustic60 a écrit: le poids est de 1245 aprés pas sur de la voir au run mito mito mito mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il va la laiser au garage stille on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouai on le crois trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la 1er chose ca va etre "aller papy on test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ehhh papy on test aussi le jour de nos reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 miami60 a écrit: la 1er chose ca va etre "aller papy on test" tu m'etonne que sa va etre la premiere chose qu'il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Spelfor a écrit:ehhh papy on test aussi le jour de nos reprog avec plaisir mais je ne la fait pas en meme temps que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vois deja ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour ses probleme de vue , mental etc... on peut plus rien mais pour ca voiture la peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon j'avoue pour les test je dit pas nan on me connait toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 meme l alfa a mes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eh oui fier de faire partir de cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je voit sa un autocollant sur la R19 et un sur l afla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ba oui attend , je pourrait meme avoir une ferrari j'aurais l'autocollant team seat oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fier de ce forum OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nikel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il faut les nettoyer je connais j en ai eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 répartiteur des clignotants arrivé au taff de polo plus qu'a attendre qui les raméne des qu'ils sont mis place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et je vais pas me presser peut etre ce soir je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman60 a écrit:et je vais pas me presser peut etre ce soir je sais pas tu me téléphone si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman livreur a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et ben pas ce soir car je les est oublier au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman60 a écrit:et ben pas ce soir car je les est oublier au taf ah la tete en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas grave je te les deposerai demain quand j irai chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu vois papy il pence comme meme a toi polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 polo mais c'est surtout pour sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t inquiete demain je vais sur mogneville donc je m arrete chez toi je pense vers 17H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok pas de probléme je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quel bonté mr l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci mon polo cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quel leche :cul: ce polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais non il rend service a papy qui lui ne peut plus bouger du sa vieilleise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en plus papy me demande si on peut pas aller le chercher chez seat quel feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben voyon sa m'etonne pas de papy on va lui achetter un deanbulateur comme sa il enbetera plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Faut le comprendre ce papy... Un jours ca nous arriveras bien puis on sera content quand les jeunes viendront nous aidés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on verras quand vous aurais mon age les gars,merçi bibi au moins toi tu défend ton oncle "au faite ta besoins de quoi pour etre aussi gentil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 derien tonton.. Oh moi je veux rien tu sais tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 attention t fesses papa ou bien il va te demander de l'argent l'immigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites