Sylver 0 Posté(e) le 30 mars 2009 l'expérience du regret de la jeunesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais on paie leurs retraiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 faudrait deja travailler mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bah bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 heureusement que tu paie notre retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jey a écrit:heureusement que tu paie notre retraite !!!Ouais bein c'est pas fait tout ça .... on en est loin de la retraite ...Mais bon vivement qu'elle arrive quand même ; que l'on soit vieux et riche... Vieux c'est sur mais riche.. Bibi... vend tes stock option de chez KTM stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 clair donne nous tout maintenant comme ca pas besoin de cotisé pour nous aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et vous me passez vos voiture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je pense que sur du long terme tu serais perdant!! mais leurs voitures sont bien réels alors que tes stock options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bah oui c'est ca que j'ai pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pauvre topic a coustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :topic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bas il en as deux faut bien en pourire un ... ( en meme temps je crois qu on as pouris les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jey a écrit:bas il en as deux faut bien en pourire un ... ( en meme temps je crois qu on as pouris les deux ) c meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aalors coustic fiére de ta petite alfa? (essaie de rattraper la chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 demain je voit pour finir la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c bien papy tu es motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :oui: il y a eu un deal a la maison si sonny démonté sont meuble télé se soir je finissais la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il y a du chantage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 clairement; quel education papy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Stephlablonde a écrit: il y a du chantage je trouve c'est sylvie qui a fait le deal avec sonny est c'est moi qui se fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mais je pense que le meuble t'enervé aussi a trainé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Stephlablonde a écrit: mais je pense que le meuble t'enervé aussi a trainé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors meuble demonté & sono remonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 te laisse pas faire sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui il est demonté donc sono demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si demain pas de sono y a le remontage du meuble !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coustic60 a écrit:oui il est demonté donc sono demain ta oublié que je t'ai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sono remonté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bibi60 a écrit:sono remonté ??? déja mis un ampli plus le caison car pour le 2eme ampli il me manque les HP pour la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le mieux est une bonne sono d'origine comme ça, pas de pose a faire ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 2 avril 2009 concorde a raison en plus le son d'origine c'est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le son d'origine dans l'alfa :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 miami60 a écrit:le son d'origine dans l'alfa :malade:pire que ça même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je me plait pas dans la leon et dans la nouvelle sa serai du ****** d'origine donc sa va donner encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour les HP arriere y a ceux a mike ( pas celui du fofo ) qui traine dans son coffre donc sonny voit avec pour les avoirs pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi aussi le son d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le son d'origine dans la L² est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui le son de l'alfa c'est de la merde d'origine donc la c'est deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 plus qu'a faire des entretoises pour les HP dans les portes pour pouvoir les changer est qui va les faires "le garage papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bah bonne chance papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai du polystyréne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 aller au boulot papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 en mode tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas mal le flamming :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tuning mode campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites