Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'aime mieu toit et montant d'origine, apres si il le fait, il faudra voir comment ca fait en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pas mal , j'adore le toit noir par contre la je roule plus avec ce rabaissement mais ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coustic60 a écrit:pas mal , j'adore le toit noir par contre la je roule plus avec ce rabaissement mais ca claque bien mais si tu peut rouler ! tu met des barres d'acier a la place des amortisseurs et tu evites les dos d'ane et les trottoirs ! ou tu met des amortisseurs hydrolique a la westcoast tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ou sinon tu peux tant servire comme tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui j'iras tondre les 2 hectare de terrain a concorde ca rapporte la N17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :fuk: d'ailleur la ou tu as pris la photo, c le bout de mon terrain alors la prochanine fois, tu demande a tonton avant de rentrer dans ma propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: pardon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j aime bien le rabaissement . mais c clair tu roule que sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime bien le toit et le rabaissement y en as peut-etre un peut trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour ce qui est du toit j'attend le tarif d'un carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 D'accord bah ca va peut-etre bientot ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi j'adhere pas pour le toit noir; ce n'est que mon avis bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 concorde a écrit:moi j'adhere pas pour le toit noir; ce n'est que mon avis bien sur! on sans fou :ptdr: :ptdr: c'est juste une petite connerie :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors la papy il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 papy a encore abusé des pillule bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 26 mars 2009 papy se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 concorde a écrit:bon je dit plus rien fait pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TU l'as vexé papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Stephlablonde a écrit:TU l'as vexé papy t'ai vexé concorde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allez concorde fais pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ://OH//: ://JOIN/: ://JOIN/: ://JOIN/: ://JOIN/: ://JOIN/: ://JOIN/: ://JOIN/: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 papy a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 papy il allais faire une crise cardiaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas de prob les gars, le coeur de papy est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai un coeur de tout jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un coeur de toute jeunesse qui tousse toute les 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bibi60 a écrit:un coeur de toute jeunesse qui tousse toute les 10min nan ça c'aest les poumonas bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c 'est le corp que je voulais dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spelfor a écrit:Bibi60 a écrit:un coeur de toute jeunesse qui tousse toute les 10min nan ça c'aest les poumonas bibi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Toujours à la fête papy :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 est oui les jeunes avec les vieux aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a l'origine se sont les vieux qui devraient montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Stephlablonde a écrit:a l'origine se sont les vieux qui devraient montrer l'exemple Pas tort sur ce coup là .... mais bon les vieux de maintenant , on les tiens plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vive les vieux :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 concorde a écrit:vive les vieux :pharaon: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 au chiote les vieux :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a la casse les vieux :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faites gaffe, ils ont l'experience pour eux les vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites