poloman6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et aussi les montants de porte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sublime !!! j'adore !! on dirai une limousine ou une mercedes pour VIP !! :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique c'est ou que tu a etait par le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment beau, vivement les nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca le fait ien avec les vitres teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sonny ta recu mon MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a tous , oui je l'est eu et je pense que ca va le faire , t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les vitres teintées c est pour les gays................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui c'est pour ca qu'on le fait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas moi ! nanananere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super alfa avec vit'tintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 petit shoot de fait photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca fais trop super mega beau !!! Sonny c'est quand que tu vas acheter les ****** que tu m'avais dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bientot je vais regarder dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Okei pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :mal;: M A G N I F I Q U E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Weskost a écrit::mal;: M A G N I F I Q U E ! ! !Pas d'autre mot a dire ! ://PEN//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nikel la derniere et celle en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci a tous c'est vrai quelle est pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belle voiture fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ohh c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 y a quoi de mignion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 papy qui dit belle voiture mon fils oh lala tu comprends rien bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Y a rien de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 roooooooooooo :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sonny va crier parce que on pourri son topic mais c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on se calme les kéké sinon je sors la ptite croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super ça rend nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Impec.. Elle démonte comme ça :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 mars 2009 ah quand le rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouai faut "la mettre par terre"* ! elle feras de eteincelles ca vas dechirer !! * "la mettre par terre" : terme de Kéké voulant dire " rabaisser sa voiture". Ce terme est principalement utilisé pour les Golfiste ayant fait rabaissé leur voiture. Très amusant a entendre la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 t enleve les jantes et c bon elle est part terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouai mais elle rouleras plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jey a écrit:t enleve les jantes et c bon elle est part terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Stephlablonde a écrit:jey a écrit:t enleve les jantes et c bon elle est part terre bas ca depends si te vidée la bouteille ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il va faire appel "garage papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour le rabaissement j'attend que mes pneu soit niké donc dans longtemps je peut le faire avec ceux la , ils sont trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 envoi moi une photo de ton alfa de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 regarde celle que je tt'es mis dans signature c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vais essayer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voila un bon rabaissement avec toit noir et montant de porte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites