Sylver 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour des raison technique , je n'était pas venu depuis un moment et je découvre l'Alfa avec les jantes noir .... :bravo: Nickel comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 L'alfa trop puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne suis pas trop fan des jantes noirs mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi non plus mais sur un voiture blanche je trouve que ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 petit shoot avec papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 reflets alfa dans la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :bravo: très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :bravo: :dix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour , oui les photos sont bien vitres teintées le mois prochain attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Joli photos ! T'es parti dans le buisson pour la photo Vivement les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 petite modif de prevu sur l'alfa mais rien d'extraordinaire , petit detail en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est avec plein de petit détails, que l'on fait sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 clair genre des néons de la moumoutte ou des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 mars 2009 :ptdr: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je sais !!! c'est ce que tu m'avais dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et il ta dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vas y bibi raconte tu en a dit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il va mettre -----------------,----------- est c'est tout pas mal la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah ok c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah oui ca dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 effectivement c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je kiffe trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a voir si tu met un -------- ca peut etre pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on va voir pour le ------- si on n'a le temps sinon demain photos de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 comme meme c pas trop top pour les photos de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bande de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aujour'hui papy "c'est a dire moi" passer les cables pour la sono,la misére sur l'alfa mais bon je l'avais déja fait sur la 146 que j'avais avant,reste plus qu'a tout branché est aprés :boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouah ! tu devrais faire instalateur en equipement sono ! ils te recruterai dans pimp my ride !! en tout cas :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Weskost a écrit:ouah ! tu devrais faire instalateur en equipement sono ! ils te recruterai dans pimp my ride !! en tout cas :bravo: ça m'aurais plus mais il faut de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon travaille papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mars 2009 miami60 a écrit:Weskost a écrit:ouah ! tu devrais faire instalateur en equipement sono ! ils te recruterai dans pimp my ride !! en tout cas :bravo:ça m'aurais plus mais il faut de l'expérience monte ta boite ! comme ca tu auras tout les kékés de st max comme clients et tu feras 50% de reduc pour le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 60% pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon alors sonny est revenu???? (je suis au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 poloman60 a écrit:bon alors sonny est revenu???? (je suis au courant) non toujours pas,mais modif fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je sais ce que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mars 2009 allez ! c koi! il a mis un aileron sur son alfa c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon alors toujours rentrer??? pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est les vitres teintées je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et oui il est rentré je vous metterais un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 miami60 a écrit:et oui il est rentré je vous metterais un aperçu d'autre photos viendrons de meilleurs qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop beau manque plus que le dessiglage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites