blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 concorde a écrit:tu es tombé en rade a cette pompe????dommage elle etait fermée bien vu jambon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon rendez vous demain a 15h pour les jantes enfin une date donc photos dés demain si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu pourras !!!!!!!!!!!!!!! :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 oki je pourrait :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui parce que toi je sais pas mais nous on attends depuis un moment :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors ca donne ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 bah demain concorde les photos ya pas encore les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok jambon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 quel :bou: ce vince !!!!!!!!!!toi qui cherche une place regarde en dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 une place de libre pour vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et je vous merde moi messieur!! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 et moi je te messieur le modo :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 comment tu te fais descendre vince................... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 le suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 c pas grave on verra ca !!! hein sonny? :sodomise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 hate d'etre vendredi mon choux :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 paroles paroles paroles............................ arrete ton char DALIDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'en garderais pour toi veille jalouse :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 ta pas oublié le rapia dans " char rapia " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bande de suceuses va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 pov' vinçounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon on va arreter 34 pages de conneries bande de jambon! :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 le modo en mode "je me la pete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et en mode "et j'aime ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 février 2009 :ptdr: bandes de :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon papy les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon les photos arrive,fait avec le portable mais doit avoir un souçi concernant la dimension des pneus,il on dit que la monte est homlogué mais j'ai un doute on va se renseigné est si c'est pas bon un petit coup de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 j attend de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 février 2009 plus qu'un rabaissement et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 février 2009 très joli tout çà!!! + 1 pour le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2009 poloman60 a écrit:plus qu'un rabaissement et c'est nikel je vais me renseigné chez sach pour les amorto et voir pour les ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 c clair ca déchire trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 25 février 2009 jolie jante, un petit rabaissement est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui oui trop belle pour le rabaissement cela est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu peux faire rabaissement disqueuse!!!! un coup de disqueuse sur le ressort et la voiture descend sinon jolie jantes sonny. ca doit en faire des clients de la N17 :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouhh que oui les clients maches malgrés la crise regarder le reultat :genial: serieusement je fait me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 février 2009 désolé ma poule mais moi je n accroche pas trop !! mais ce n est que mon avis ma couillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est vrai que en 17 sa aurai ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 février 2009 poloman60 a écrit:c'est vrai que en 17 sa aurai ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui mais le prix n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est sur que le prix n'est pas le meme mais deja ca fais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui 17 est trop gros mais decu que cela ne te plaisse pas mais moi ca me plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca fait nikel juste un petit rabaissement et ca déchire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon ressort court et amorto par la suite pour la rabaissé de -30/35mn ressorts courts vogtland 161 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 fais attention aux ressorts courts !!a la longue, tes amortos se deglinguent !!!la tige coulissante de l amorto d origine etant plus longue que celles des amortos conçus pour les rabaissements, on peut avoir de mauvaises surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 blackcupra a écrit:fais attention aux ressorts courts !! a la longue, tes amortos se deglinguent !!! la tige coulissante de l amorto d origine etant plus longue que celles des amortos conçus pour les rabaissements, on peut avoir de mauvaises surprises !!!j'avoue que l'effet néfaste de materiel est souvent dissimulé par les constructeur de ce types d'equipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites