coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 inchalla :psg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 lorkbaaa inchallah allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 février 2009 les jantes toujours pas arrivé,c'est vraimant pas serieux de leurs part ,ils disent mardi elles seront là et on n'est vendredi toujours rien,dans ce cas là il ne donnent pas de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui trop degouté , en plus peu mort est ce week end je me tape 800km super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2009 on est vendredi 13 un peu de poisse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 février 2009 la roue (jante) tourne.... pitin j suis con quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 février 2009 jey toujoursune connerie a dir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon content de ma voiture 860 km est nikel meme suivit un A4 tdi 140 pendant 10 15 km a 160 km demain jantes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2009 enfin les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui et je doit aussi peintres les etriers en rouge par la suite elle va prendre de la gueule la tititne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2009 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça commence a devenir long,si elles sont là demain papy monte a panam pour les jantes et non pour :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 février 2009 mito tu va passer par le bois de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors ces jantes, on voudrait bien les voir?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 février 2009 frotman07 a écrit:Alors ces jantes, on voudrait bien les voir?!!! coustic péte un plomb pas avant la semaine prochaine mais bon il vont lui envoyé 2 places pour le pts et lui faire un prix pour l'attente des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 février 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui heureusement mais ca devient long la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 février 2009 y en a qui on de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 février 2009 putain, ouais mais plus c long plus c bon :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 février 2009 :sodomise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 février 2009 bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 février 2009 miami60 a écrit:frotman07 a écrit:Alors ces jantes, on voudrait bien les voir?!!!coustic péte un plomb pas avant la semaine prochaine mais bon il vont lui envoyé 2 places pour le pts et lui faire un prix pour l'attente des jantes En même temps c'est la moindre des choses, ceci dit y'en a qui aurait rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 achat du mano d'huile attend de recevoir le turbo et on met tous ca en place , papy doit mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu change le turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 nan le mano de pression de turbo je me suis mal exprimer desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 le turbo j'aurais eu mal au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca depend ou tu le met!!!!! :cul: ici c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alors ces jantes ca devrait arriver non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui oui mardi si tous ca passe bien en plus le mois prochain si les finances sont la vitres teintées et par la suite etrier rouge ensuite c'est des petits detail pose des manos , remontage de la sono , passage au xenon et c'est tous c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 février 2009 OK cool, hate de voir tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 tkt pas tu verra la transformation en direct du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour les vitres teintées attend ma nouvelle monture on les fera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 et moi et moi si il y a un bon prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas de probleme mes petits on voit ca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 février 2009 et qui va faire tout ça "c'est papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas pour les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 sinon c'est mort pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 février 2009 petite photo du mano d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'assure pour les films teinté un pot de peinture noir est hop c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui bah je vais demander a un pro merci pour la photo tiens tu peut mettre les autres aussi celle que j'ai fait en week end stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 février 2009 un petit shoot de coustic60 lors de sont week-end du coté de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci papa pour les photos , desolé la voiture est un peu sale mais meme pas de lavage dans ce bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 février 2009 poloman60 a écrit:pour les vitres teintées attend ma nouvelle monture on les fera ensemblemoi aussi je suis interese pour les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 il va valoir que je me renseigne et je tiendrait tous le monde au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 elles sont belles tes nouvelles jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui ta vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu es tombé en rade a cette pompe???? dommage elle etait fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah oui trop degouté , obliger de pissé dans le reservoir :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites