Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coustic60

[Coustic60]mon alfa JTD photos p3/4

Messages recommandés

les jantes toujours pas arrivé,c'est vraimant pas serieux de leurs part ,ils disent mardi elles seront là et on n'est vendredi toujours rien,dans ce cas là il ne donnent pas de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon content de ma voiture 860 km est nikel meme suivit un A4 tdi 140 pendant 10 15 km a 160 km
demain jantes normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je doit aussi peintres les etriers en rouge par la suite Twisted Evil elle va prendre de la gueule la tititne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a devenir long,si elles sont là demain papy monte a panam pour les jantes et non pour :nike: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Alors ces jantes, on voudrait bien les voir?!!!


coustic péte un plomb pas avant la semaine prochaine Sad mais bon il vont lui envoyé 2 places pour le pts et lui faire un prix pour l'attente des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
frotman07 a écrit:
Alors ces jantes, on voudrait bien les voir?!!!


coustic péte un plomb pas avant la semaine prochaine Sad mais bon il vont lui envoyé 2 places pour le pts et lui faire un prix pour l'attente des jantes


En même temps c'est la moindre des choses, ceci dit y'en a qui aurait rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achat du mano d'huile attend de recevoir le turbo et on met tous ca en place , papy doit mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui mardi si tous ca passe bien Very Happy en plus le mois prochain si les finances sont la vitres teintées et par la suite etrier rouge
ensuite c'est des petits detail pose des manos , remontage de la sono , passage au xenon et c'est tous c'est deja pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah je vais demander a un pro Very Happy merci pour la photo tiens tu peut mettre les autres aussi celle que j'ai fait en week end stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papa pour les photos , desolé la voiture est un peu sale mais meme pas de lavage dans ce bled lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
pour les vitres teintées attend ma nouvelle monture on les fera ensemble


moi aussi je suis interese pour les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...