coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je part au magain samedi 7 fevrier pour voir les jantes et les commandées donc je pense qu'elles seront sur la voiture pas avant fin fevrier il faut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sylver a écrit:vivement les photos oui une fois les jantes photos direct et vitres teintées par la suite , elle va changer l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais elle va être magnifique !! ://PEN//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu m etonne ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bien cool sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Samedi 7 je sais ce que je vais faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Samedi 7 je sais ce que je vais faire ... euh ouais tu reste chez toi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Han papy ca ce fais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu compte monté quelle taille de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en 16 et les pneu 205 45 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vu une technique pour avoir les feux avant comme les audi s5 donc a voir si c'est possible et si oui modif de plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 coustic60 a écrit:vu une technique pour avoir les feux avant comme les audi s5 donc a voir si c'est possible et si oui modif de plus je pense c'est bon j'ai regardé la vitre du phare s'enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon bah encore une modif au programme je mettrais les photos avant et vous me donnerais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voila ce que sa donnerait mais pas de cette forme alors votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 faut voir la forme que tu va lui donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne sais pas encore je doit deja voir la forme de mon feux pour ensuite trouver le bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 kéké inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j avais vu ca sur le net je sais pas se que ca donne mais c toujours moins chere que des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la 2eme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon jantes commandées , je les est la semaine prochaine quelques photos a venir faites ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi je dis j'adore les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je dit, vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est quoi comme jante des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 février 2009 plus qu a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 février 2009 un indice OZ bientot les photos dans la semaine et vitres teinté le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je sais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 février 2009 et moi aussi je sais sinon voiture au garage demain pour plaquettes et disques avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je dirai les crono 3 qui pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ou peut etre les Michelangelo II PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon aller un indice.... c est des jantes avec des batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 février 2009 coustic60 a écrit:et moi aussi je sais sinon voiture au garage demain pour plaquettes et disques avant est qui va emmené la voiture ?? "c'est papy" et qui va aller a panam pour les jantes ?? " c'est papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui il est trop gentil mon papa en meme temps c'est moi qui fait les cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 jantes toujours pas arriver jespere les avoir vendredi grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 pourquoi pour vendredi tu sort pas tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 nan je sors pas mais j'aimerais les avoir pour partir en week comme ca j'ai mes pneu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 février 2009 disques et plaquettes changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 février 2009 par papa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 nan autobac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 jantes demain normalement , donc tous le monde prie se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok avant ou apres ma biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 février 2009 je crois pas au grand barbue dans le ciel mais je croise les doigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci c'est pareil de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je ne crois que ce que je vois et comme je le vois pas bah j'i croi pas !!! mais croison les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'espère que tu les aura car moi j'attends une grosse surprise et elle a été repoussé honte aux fournisseur qui se plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai trop hate la , avec la chance que je vais avoir , il les auront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mais si tkt tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites