blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coustic60 a écrit: bon si tous ce passe bien , les jantes seront bientot sur l'alfa en tous cas c'est sur la bonne voie c'est gentil mon fils des jantes pour la mienne,tu t'ai tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :ptdr: papy a l'affut des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu les auras un jours papy mais pas maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ta des photos des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nan pas encore sur du modele je reflechit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 humm sa sen le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 markiss78 a écrit:humm sa sen le noir ... pas de racisme svp il se peut que se soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 XD , je suis pas racise ! C simple de savoir voiture blanche , jantes noirs , vitre teinté noir ! c'est à la mode :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 markiss78 a écrit:XD , je suis pas racise ! C simple de savoir voiture blanche , jantes noirs , vitre teinté noir ! c'est à la mode :p tkt pas je sais que t'es pas raciste c'est pour rire , honnetement peut etre mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oki ! Ba fait un le bon choix surtout prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en meme temps noir c est se qui passerais le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle va etre de tres bon gout cette alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 De gout Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 noir ca irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jpense partir sur du noir aussi aprés il faut trouver le bon modele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est pas les plus belle mais j aime bien le liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est vrai elle est pas mal mais a combien la jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jey a écrit:c est pas les plus belle mais j aime bien le liseré blancMoi aussi j'aime bien avec le liseré blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avou elles doivent pas etre donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le prix je sais pas y avais juste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Papy tu peux mettre la sono stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon peut etre trouver les jantes pour l'alfa , je me renseigne et petit photoshop pour voir ce que ca donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 envoi moi une tof et je fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aller polo !!! totoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 papy va te l'envoié normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sur quoi car je suis pas sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 papy t'envoie taleur par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 par pigeon voyageur :pendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense prendre les jantes que j'ai vu donc bientot commande 1095 euros le tous jantes + pneu + ecrou + equilibrage en plus paiement plusieurs fois ce qui est good pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah nan pas de photos la surprise les photos viendront une fois qu'elles seront sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je peut avoir en blanc donc commande prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mooi je sais moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Mooi je sais moi je sais ! et nan tu sais pas c'est lesquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si tu me la dit mito !!! c'est celle avec Biiiiiiiiiip sensuré !! Papy la SONO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas pas sur pour la sono encore le temps attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et bien ca gagne bien gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 heureusement que je peut payer en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu te prostitu plusieurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pas bien fils tu va avoir t'est jantes avant moi et pour la sono sa ne sera pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MOi je veux ecouté fugees avec la sono je suis trop précé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je sais c est quoi comme jantes et franchement je les prendrai en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui elle seront noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ca ressortira mieux sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites