concorde1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 revenons au principal, cette alpha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il va se passer ahahaha on attend t'avoir les sous mais toujours les vitres et les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon avec ce temps pas super , glisser plusieurs fois en mode ski en tous la voiture de plus en plus sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nouvelle peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui oui en mode peinture personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les photos c'est pour quand a oui tu va dire "papa tu peut mettre les photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 toujours la pour les enfants les parents :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais .. vivement les photos !! Comment elle va mon ancienne titine ??En tous cas elle as un joli porte clé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui oui elle se porte trés bien la titine , attend 'avoir les sous pour lui donner plus de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Déja Autobac c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Déja Autobac c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nan mais trop cher pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 petites photos de l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 claire jolie bolide j été bien contant quand j avais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle petite voiture mais elle date pas d'aujourdui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle photos est meme pas eu besoins de moi pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca va y fait des progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi par contre j'aurais besoin de papy pour mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Moi par contre j'aurais besoin de papy pour mes photos ! quand tu pasera a la maison je te ferais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 miami60 a écrit:Bibi60 a écrit:Moi par contre j'aurais besoin de papy pour mes photos !quand tu pasera a la maison je te ferais voir esperons que tu passe avant qu'il prenne ces pillules bibi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 concorde a écrit:miami60 a écrit:Bibi60 a écrit:Moi par contre j'aurais besoin de papy pour mes photos !quand tu pasera a la maison je te ferais voir esperons que tu passe avant qu'il prenne ces pillules bibi:lol!: convinc :fuk: elles sont roses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a oui c vrai !!!! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 manque plus qu'a changer d'APN car bof la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un polaroid scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les photos as qui ?? Merci Papy mercredi je passe chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais non c une peinture de picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle brille l'Alpha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 peut etre trouver jantes pour l'alfa attend la reponse tu mec on verra bien ; mais je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah je l'espere pour toi (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas de reponse pour les jantes je crois que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coustic60 a écrit:pas de reponse pour les jantes je crois que c'est mort rapel le mec pour voir sinon laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 un petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 classe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oué ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon petite fumé noir dans la gueule d'une golf la derniere fois , lemec me collé au q , il ma soulé donc pouffff la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 blackcupra a écrit:c était moi c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 t av casser la boite pour pas le suivre ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non il avait plus de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pourtant il lui reste ca reserve de kerozen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon si tous ce passe bien , les jantes seront bientot sur l'alfa en tous cas c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites