DionneA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjours tous le monde voici mon ibiza Cupra noir inferi :hihihi: Modif a venirJantes de LFR ( Déjà chez moi )Installation feux Xenon d'origine ( Déjà chez moi )Calandre en nid d'abeilles style MTK mais en mieux ( En cours )Vitres teintés ( Bientot ) Reprog ( Bientot )Feux arrière teintées en noir ( Fait )Nid d'abeilles des ouïes :Photos Avec MAZE un modo d'( Ibiza-concept.fr) tout comme moi : La calandre en nid d'abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La calandre en nid d'abeilles Les feux Xenons :Les futurs jantes de ma Bibiz :D'autres photos dont les feux arrière teintées en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Calandre MTK en attendant d'avoir fini l'autre fait maison :Le projet : ( [size=150]Attention c'est du virtuel[/size] )Jantes Leon FR Anthracite avec liseré rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tres belle SSS tu a de la concurrence. dis moi sa se monte bien la lame cupra R sur un ibiza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour le compliment Oui sans probleme pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 car SSS a une ibiza cupra aussi et je le soule pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je peux meme l'aider si il le veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je pense qu'il n y aura pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour moi sa marche sachant que la derniere que j'ai installer c'etait sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sympas cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok on verra sa avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fait attention c est des bricoleurs du dimanche ,ils ont 2 main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sa marche alors je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 surtout casper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 regarde le resulta de ma leon pauvre tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon va faloir que je mefie Merci les gars pour les coms Merci markiss78 de me prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 casper a juste du mal a ce baisser avec son ventre ok :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tres belle ibiza ou lapin comme vous dite sur ton forum sinon que de belles modifs a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 poloman60 a écrit:casper a juste du mal a ce baisser avec son ventreok :carton rouge: polo mais sa va mieu et toi :def: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 blackseat a écrit:Bon va faloir que je mefie Merci les gars pour les coms Merci markiss78 de me prevenir derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 poloman60 a écrit:casper a juste du mal a ce baisser avec son ventreok :carton rouge: :spide di: :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on peux etre serieur pour une fois :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sérieux sur ce forum mdrrrrr casper croit trop aux pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 markiss78 a écrit:sérieux sur ce forum mdrrrrr casper croit trop aux pere noel non a ton intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut a toi et oui polo va y avoir concurrence avec sylvain en tout les cas elle est tres sympa cette cupra. par contre une questions vous avez acheter un lot d'ibiza cupra noir a la caserne??? :aplaud: celle de beauvais, non???? allé bonne continuation et post les modifs en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et bien le moins que l'on puisse dire ici c'est que il y a de l'humour sa ma l'air vraiment sympa ce forum :bravo: Et pour repondre a ta question concorde la mienne n'est pas noir magik mais noir inferi c'est vraiment different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle a des reflets violet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui au soleil elle a des reflets prune du plus belle effet :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok dac!!! et oui tu verras onprend du clown tout les matins au pti dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 attend que SSS arrete :nike: et apres on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la pauvre elle va déguster je sais je vais encore avoir un :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il va nous revenir tout maigre tout vidé moi aussi :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on a retrouvé SSS :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je suis plier en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sympa cette cupra decidemant il y en n'a de plus en plus mais belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c est qui ,qui a donne des cours a sss pour :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si sa dure longtemps c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites