poloman6011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 topic nettoyer et c est tres long a faire et j espere pas le refaire sinon je vais sevire alors que j en est pas envie donc les insultes et autres c est en MP ou sur MSN. merci a tout le monde votre admin prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci tonton de l'avoir nétoyer aujourdhui bonne nouvelle seb78520 ma raporté mes cardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 markiss78 a écrit:Merci tonton de l'avoir nétoyer aujourdhui bonne nouvelle seb78520 ma raporté mes cardant il est rapide quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 qui moi au seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pence qu'il parle de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 markiss78 a écrit:je pence qu'il parle de sebbien pensé cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors c'est quand quelle roule la 106 on attend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ba on attend le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 samedi on remonte les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et le permis tu pense le trouve dans un paqet bonus :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 casper95 a écrit:et le permis tu pense le trouve dans un paqet bonus :boulet:nan c'est moi qui va conduire la chtite voiture sa me cahngera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rico78520 a écrit:casper95 a écrit:et le permis tu pense le trouve dans un paqet bonus :boulet:nan c'est moi qui va conduire la chtite voiture sa me cahngeraje pense que ça va te changer de ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 casper95 a écrit:rico78520 a écrit:casper95 a écrit:et le permis tu pense le trouve dans un paqet bonus :boulet:nan c'est moi qui va conduire la chtite voiture sa me cahngeraje pense que ça va te changer de ta cuprail manquera effet turbo et le confort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu es pas cool avec la tuture a samir ,c est deja bien elle a un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 casper95 a écrit:tu es pas cool avec la tuture a samir ,c est deja bien elle a un moteurdeja la tuture a samir je la repare donc mademoiselle 106 va pas gueller parce qe je di kle avance pas je via pas pouvoir me la peter avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oubli pas de mettre une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 casper95 a écrit:oubli pas de mettre une casquettefau carement la cagoule pour pasetre vue lolfout ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne denfoiré mdr mé nn tkt vitre teinté avec des neon pour gagner de la puissance et un poste avec un cd le son de la voiture a rico quand il roule le son a fond tkt sa va le faire sauf la zik ira plu vite que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lol il i a du foutage de gueule du moment k la voiture a les 4 roue et un moteur c good perso jdi rien jai tjr pa le permi mdr et jai pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 spelforette a écrit:lol il i a du foutage de gueule du moment k la voiture a les 4 roue et un moteur c good perso jdi rien jai tjr pa le permi mdr et jai pas de caisse avans deparler sur un forum faut passer par la casse presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 wi passe part la présentation stp meme si on te conais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je c'est qu'il fau passer par la mai bon tout le monde me connai ici!!je vai le faire quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci comme mem cinthia bon maintenant quel c'est presenter vous pouvez lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui personne es venu me dire bonjour je pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lool je suis sorti de monbain il i a 1heure sa fai pa transpirer d'ecrire sur un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 heeeeyyy tonton mon topiccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 quoi il a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rico est la 106 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alors samir il a quoi ton topic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je crois qu'il pleure un peu le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 samir tu veux des kelneex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 casper95 a écrit:samir tu veux des keleenx kleneex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 miami60 a écrit:casper95 a écrit:samir tu veux des keleenx kleneex effectivement c mieux!!!! ça doit etre encore du language de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non c'est le language trentenaire ca entre les jeune et les vieux pas vrai casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sss a écrit:non c'est le language trentenaire ca entre les jeune et les vieux pas vrai caspertu la dis ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mon topic encore le bordel desu bonne de gay :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle en n'est ou la 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a la casse je pense on la jamais vu comme ses fameuse copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ou la sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la 106 je les deja vu mais pas entre les mains de samir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OUI DANS LE VENTRE DE CASPER......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 blackcupra a écrit:OUI DANS LE VENTRE DE CASPER......... non ludo c'est 1664 pas 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites