concorde1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 mai 2009 arrêtez la leche les mecs vous n en pensez pas moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vraiment vous êtes trop beau sur la photo et la voiture est tout belle !!félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 20 mai 2009 félicitations aux jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça y est ma leon est parti pour ceder sa place a l exeo bientot des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ://col//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations à vous deux, et vivement les tofs de l'exeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 28 juin 2009 casper95 a écrit:ça y est ma leon est parti pour ceder sa place a l exeo bientot des photosa ta pas fait mal coeur de plus avoir ta leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je pensai pas que tu la lacherai ta caisse adieu la leon et bonjour l'exeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 juin 2009 première exeo sur le forum ://col//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Au revoir Leon et bientot le bonjour a la premier exeo du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et les tofs c'est pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est le même photographe que ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 polo est doué pour ce qui est des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :pipe: merci le fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui oui je confirme suce boules je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c est un club de suce boule ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle exeo et content de t'avoir revu bon maintenant il nous faut les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est vrai tres belle exeo les photos c'est moi qui les possedeent mais mon PC bug a mort donc je peut rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu fait chier polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 concorde a écrit:tu fait chier polo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 très belle exeo ! elle est meme plus belle que sur les photos ! on m'avait parlé que ca ressemblait a une audi A4 ratée mais moi perso je la trouve très belle !! il faudra que tu demande a polo de te faire une nouvelle signature avec !!ps : il faudrai que tu viennes plus souvent a nos rencontres car je ne t'avait pas reconnu et je me demandait qui tu etait !! et puis tu n'est pas si effrayant pour un fantome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu trouve alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mes des verres progressif a tes lunettes ca ira mieux tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est moi ou les photos de l exeo sont comme le proprio??? fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Non non c'est pas toi tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toujours pas retrouver ma carte SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :sss: ca merite une sanction ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et non plus de sanction crate SD retrouver dans la 306 en dessous du sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 zut ! moi qui voulait de voir te faire foueter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 poloman60 a écrit:et non plus de sanction crate SD retrouver dans la 306 en dessous du sieges la prochaine fois range mieux t'est affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca c sur, tu n'aurais pas perdu ta heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sacrée polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bah maintenant que tu la retrouver ! envoi les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 2 secondes je suis rentrer a 6h du mat bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 2 secondes = 1 heure et toujours rien :bou: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est une carte chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 deja une modif de faite,j ai fait teinter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ://col//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 on a deja pas de photo de la voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lol c'est claire on as deja pas de photo de la voiture d'origine alors si tu commences a faire des modifs on est pas dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites