jey01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oki dis le moi quand t es ok ca m interesse les pneus son dans quel etats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tu te separe de ta belle dommage et l exeo tu la prend en bordeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je mets une option sur l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 encore une leon de moins.................c'est l'hécatombe bon courage pour la vente casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonne vente a toi en ce temps de crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bientôt si sa continu il y auras plus de leon sur le forum a part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tkt tant que sa reste seat c'est bon je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 aileron vendu il faut juste du temps pour faire la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonne vente a toi moi je prend euhhhhhhhhh rien j'ai pas de leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu as manger un clown??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui un gros meme oupsss je crois que c'etait polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pkoi il est gros????? c'est pas sympa; notre admin va pas etre content tu va te faire :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :nike: trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de toute facon il y a des chances pour que polo soit au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non c'etait hier soir, aujourd'hui c'est kébab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et demain c'est kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et apés on parle de moi bande de petit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 concorde a écrit:tu as manger un clown???Non je crois que c'est l'effet quand tu obtiens un Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il y a un topic pour deconne evite de pourrir les topics merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok mr fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 genre regarde nos topic c'est la meme mais promit on verra attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la remplaçante de ma leon arrive debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 casper95 a écrit:la remplaçante de ma leon arrive debut juillet cool est tu la déja essayé en 170cv et dans la version sport car moi j'ai essayé la 140cv en version style est franchement je n'ai pas aimé le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non je l ai pas essayé en version 170cv mais j ai essayé le 140cv finition style,je l ai prise en finition sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu commande une voiture sans l'essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je connais le 170cv tdi ,l exeo est quasiment comme une a4.c est le meme chassi et carosseire .j ai deja essayé une a4.j ai essayé un 140 je la trouve agreable ça change de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 casper95 a écrit:je connais le 170cv tdi ,l exeo est quasiment comme une a4.c est le meme chassi et carosseire .j ai deja essayé une a4.j ai essayé un 140 je la trouve agreable ça change de la leon ok dac mais une A4 b6 comme la mienne, non doté du tdi 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 est le train avant tu la trouver comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime bien la version sport, elle me botte bien cette exeo! Tu nous donneras tes impressions de conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu seras toujours tres belle dans ta nouvelle voiture de papy.tiens j ai retrouvé une photo de toi apres l épilation :mais oui, moi aussi je t aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 graaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu as changé depuis que tu es papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j suis choquer beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ludo ,tu es doué pour trouvé des conneries .je n ai pas changé mais la photo me ressemble pas .c est peut etre une copine a l anaconda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lol c est une cuvée trés spéciale .... mais sinon c est quoi ?? une meuf, un mec , un crapaud ha je sais casimodo il est pas mort il est resté ghetto !! garde la peche le bossu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j ai vue ludo avec cette personne i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah bon vous etiez ensemble aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non ,je l ai croissé a leclerc a moisselle la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je reconnais un calendrier dassault aviation sur la porte!!! donc je suis sur que c'est toi casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu te trompes ce n est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dernière news: le fantome s'est marié samedi 16 mai avec son ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah bon bizarre on a pas recu de carton d'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c etait en commité restreint desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila les photo du mariage a casper felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites