casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 euh je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ta interet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j ai pas peur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dit moi pouquoi je devrais avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ce sont surtout les autres qui devraient avoir peur de la casper-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 putin la casper-mobile a des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la 110cv passe en mode furtif ta pas le temps de la voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et c casper au volant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 blackcupra a écrit:putin la casper-mobile a des ailes :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres belle caisse aussi casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est les ailes du mirage 2000; normal il les a gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non j ai mis des ailes de rafale.merci a tous.merci the doctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 casper95 a écrit:non j ai mis des ailes de rafale.merci a tous.merci the doctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle developpe que 112 cv plus que l ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui et moi j'en n'est que 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et moi 151 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bas moi 11... c est fiscaux mais bon j en ai que 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quand tu vois que moi j'en ai meme pas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bibi60 a écrit:Quand tu vois que moi j'en ai meme pas 1 c aussi bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi j en ai 6 cv fiscaux,mais sa veut rien dire cette puissance c est que administratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 février 2009 le jour "j" est arrivé ,je suis papa d une petite fille ,qui s'appele léane et elle pese 3,635 gr et elle mesure 49 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 février 2009 felicitation au papa et a la maman biz a lèane :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue: à la petite Léane, et toutes mes félicitations aux jeunes parents! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 février 2009 félicitations ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 février 2009 felicitations maintenant tu a plus qu'as payer ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 février 2009 je crois qu on peut toujours attendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci a tous pour mes amis blackcupra et polo on vera ça plus tard pour le momment je m occupe de ma ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 20 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon ta raison ludo sa sera jamais bon sinon on ce fait quand un resto comme avant genre crocodolie ou un truc dans ce genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu92 0 Posté(e) le 20 février 2009 Felicitation a toi ainsi qu'a ta femme, prend bien soin de tes deux petites femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 février 2009 felicitation a vous deux :bra: c est que du bonheur :bebe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 février 2009 felicitation :bravo: pleins de bonheur avec ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 février 2009 félcitation a vous et bienvenue a la petite léane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 février 2009 félcitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 février 2009 *YAMA* a écrit:félcitation a vous euh non...........a elle car lui il n a rien fait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 février 2009 félicitation à vous deux !! :aplaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 février 2009 meci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vue hier après midi à parinor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et sinon il en est ou cette aileron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ba doit etre a parinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je vais bientot me separer de ma leon donc l aileron ne sera pas monter mais je le revend si ça interesse quelqu un voir meme mes jantes HH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 avril 2009 casper95 a écrit:je vais bientot me separer de ma leon donc l aileron ne sera pas monter mais je le revend si ça interesse quelqu un voir meme mes jantes HHpk tu la vend et tu va acheté quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je vais prendre l exeo en 170 tdi finition sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tu les vends combien tes jantes ? avec les pneus ? bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je pense les vendre environ 500euro a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites