blackcupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui un go...de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 javou du moment que ta voiture roule qui a pas de probleme et quell et bien entretenue et vue que ti tien pk la chancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis d'accord avec l'etranger ( markiss78 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coustic60 a écrit: je suis d'accord avec l'etranger ( markiss78 ) pardonnnnnnnnnnn l'étranger moiii je suis babtouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 markiss78 a écrit:coustic60 a écrit: je suis d'accord avec l'etranger ( markiss78 ) pardonnnnnnnnnnn l'étranger moiii je suis babtouuuua moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres belle voiture mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 prochaine modif:changement de la casquette du hayon arriere en mode fr :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça va etre tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 casper95 a écrit:prochaine modif:changement de la casquette du hayon arriere en mode fr :genial:ahhh la touche finale super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 stickers poser bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 casper95 a écrit:attend les photos je dit ça parce que tu la collé et aprés les toffs je te dirais :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 casper95 a écrit:prochaine modif:changement de la casquette du hayon arriere en mode fr :genial: vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les stickers sont posés bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et la casquette du hayon tu en n'ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j ai pas encore commence a la poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voir ci-dessus les nouvelles modifs de la voiture du fantome !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je dis bravo a mr casper pour cette petite modif !!! subtile et de bon goût :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa va te faire gagner en aerodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non pas encore bientot vu que je suis au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah vous etes des sacrée numeros les gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pourquoi on s aime bien c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c plus que de l'amour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et oui jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 chute faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 up pour une belle voiture qu on ne voit plus souvent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouai j'aurais bien voulu la voir et son pilote transparent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 blackcupra a écrit:up pour une belle voiture qu on ne voit plus souvent........voiture Fantome obblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 donc peut etre etait-il la vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est peut etre lui qui me la tenait quand j ai été faire pipi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il la tenait juste??????????????? ok :C-J: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non c'etais moi qui te la tenais a distance mais c'est peut etre lui qui te la sucer par contre ok je sais :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sss a écrit:non c'etais moi qui te la tenais a distance mais c'est peut etre lui qui te la sucer par contre ok je sais :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon alors sa en est ou ta modif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je prepare la casquette pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mets des tofs pendant le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 photo obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites