casper95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Avec les jantes en 17" Et avec les 18" a l origine c est un modele signo voila la liste des modifs: passer les jantes en 17 en chrome kit carosserie de la lts complet une lame de la cupra essui glace ar de la fabia feux avant angele eyes paupiere vitre teinter change les amortisseurs pour un kit lts passer les jantes en 18 rabaisser -6 av et -4 ar avec un kit b10 (bilstein) remplacement de la boite a aire par une bmc reprog mrc (a 245000 km) kit xemon phare et antibrouillard antenne de 607 accoudoire d origine hifi: poste avic de pioneer caisson jbl voila ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 d'autres photo que j'avais dans mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 petite retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pakatou a écrit:une vrai beauté rien a dire :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa ça change la couleur belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres belles avec c est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ta leon a quand sur une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je dirais meme plus elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pakatou a écrit:je dirais meme plus elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jolie voiture mais qui reste derriere... en meme temps il est habitué........... :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 blackcupra a écrit:jolie voiture mais qui reste derriere... en meme temps il est habitué........... :spide di: petit souvenir en arriere mon ptit ,un soire de le 78 si tu te souvient mon ptit ludo je t ai mis un capot a un depart arreter avec matitine et toi tu avais ton blackcupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je sais et je l ai toujours dit : tu as un monstre... :boulet: c est vrai que tu m as surpris ce soir la mais lorsque j ai retrouvé mon adhérence ben tu as gardé ta place de fantome dans mon rétro ps : moi aussi je t aime ma poule pondeuse :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 blackcupra a écrit:je sais et je l ai toujours dit : tu as un monstre... :boulet: c est vrai que tu m as surpris ce soir la mais lorsque j ai retrouvé mon adhérence ben tu as gardé ta place de fantome dans mon rétro ps : moi aussi je t aime ma poule pondeuse :nike: j aime etre derriere et toi tu fais le lievre :fuk: :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sauf que c est toi qui te fais flasher :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sinon j adore ta signature, elle arrache ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 attendez que la polomobile est son petit coup de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 poloman60 a écrit:attendez que la polomobile est son petit coup de jeunesseet la mienne qui va avoir droit a un coup jeune bientot j'en reve la nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila un esprie de competition :bravo: les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 se n'st pas de la competition c'est du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 poloman60 a écrit:se n'st pas de la competition c'est du plaisir :+1!: polo sutout avec une leon si ej veux une voiture compétitive je sais vers quoi me tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on s'en fou de qui est le plus rapide de toute facon a la fin c'est ludo qui gagne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sss a écrit:on s'en fou de qui est le plus rapide de toute facon a la fin c'est ludo qui gagne toujours bien dit mon ami sss :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 content de t'avoir vu ce soir et j'espere que ca ta fait plaisir le tour en cupra par mon chauffeur attitrer nommé lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je te remerci pour le ptit tour dans ta titine avec ma garce lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mon compteur annonce 276762 km qui dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 218000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 poloman60 a écrit:218000 kms ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je dit mieux que vous 20mille qui fait plus ba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 markiss78 a écrit:Moi je dit mieux que vous 20mille qui fait plus ba?sur ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mon scoot mdr il a MEME pas 100 kilometre je confirme 20mille sur ma 106 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle a plus que 276 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non ma voiture le moteur a etai refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 markiss78 a écrit:non ma voiture le moteur a etai refait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi la cupra annonce 33050km pour une voiture de decembre 2006 pour memoire je l'ai eu le 7 mars 2008 elle avai 15200km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu roule plus que moi moi 13000km en 7 mois :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 26000 en 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et encor je fais co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ma tuture est du15/10/2001,elle etait neuve quand je l ai eux.elle roule 80km par jour en gros je fais 700km a la semaine avec le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour moi 22km par jour pour le taff c'est pour ça que je vais prendre un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ma femme 8KM aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas terrible mon polo pour un mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui mais on roule plus hors trajet du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j espere sinon tu va l encrasse ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ce week end elle pas rouler beaucoup en dessous de 100 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je te parle pas de la vitesse mais le temps que ta femme utilise pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 t inquiete elle fait toujours des petits detours donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu n'a pas depassser les 100 km/h comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon qd est ce que tu lui achetes un vrai moteur a ta voiture casper ??? :spide di: car elle est a la ramasse ta titine mon choux.... :pharaon: je vois bien un moteur d audi v6 tdi. :t con: ca doit bien t emmerder d etre tout le tps le dernier de la fete..... bon aller, je te file une corde et tu t attacheras aux boules d' SSS t auras au moins une chance de suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 blackcupra a écrit:bon qd est ce que tu lui achetes un vrai moteur a ta voiture casper ??? :spide di: car elle est a la ramasse ta titine mon choux.... :pharaon: je vois bien un moteur d audi v6 tdi. :t con: ca doit bien t emmerder d etre tout le tps le dernier de la fete..... bon aller, je te file une corde et tu t attacheras aux boules d' SSS t auras au moins une chance de suivre............. pour moi ma tittine me suffit et j ai d autre chose a achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites