pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui j'ai bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bien belles modifs olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbes les dectanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbe tes nouveaus feux tu nous fait quand on vrai shoot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quand il feras beau et quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et quand t'est ce qu'on va la voir pakatou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le jour où sa femme le laissera sortir..... je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila vous avez la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis un peu comme toi pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vous etes homo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 blackcupra a écrit:vous etes homo ?pourquoi t'es jalouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 blackcupra a écrit:vous etes homo ?tu le sais bien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon petite modif pour le FRavant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 février 2010 et voila le resultat en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 février 2010 je frais un petit shooting de la bete des qu'il feras beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 février 2010 sa déchire ton pc avec les feux les fixation du nouveaux vont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui nikel meme si c la merde a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben sa va c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2010 joli boulot olive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop beau c'est feux et enfin le pc monté belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 février 2010 enfin en tous cas elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nikel comme sa si tu veut un pc avant aéro je sais ou il y en a un en plus déjà noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui bien sursinon j'aurais du le garder ton pc et dire qu'il est rester 15 jours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 février 2010 MDR je te l'avait dit fallait le monté sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 février 2010 poloman60 a écrit:Nikel comme sa si tu veut un pc avant aéro je sais ou il y en a un en plus déjà noir non non a l'avant je laisse celui de la fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok quand tu veut pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2010 faire un petit shoot des L2 FR et replika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 février 2010 ce pc et avec les feux J'adore vraiment ce kit aero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci bien frotman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon la leon deposser chez seat verdicte un capteur de mort plus un joint de culbuteur de mort je la recupere demain contre 200 euros bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pakatou a écrit:bon la leon deposser chez seat verdicte un capteur de mort plus un joint de culbuteur de mort je la recupere demain contre 200 euros bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui t'avait tout bon mon ptit ludo tu auras droit a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 mars 2010 belle modif et beau boulot !!!!!!!!!!c'est pas le pc de l'aero on dirait celui du linea r et ça fait vraiment bien avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Manlink a écrit:belle modif et beau boulot !!!!!!!!!!c'est pas le pc de l'aero on dirait celui du linea r et ça fait vraiment bien avec les feuxmerci bien sinon j'ai recuperé la titine contre 152 euros ca va y en a eu pour moin chere et elle tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les L2 c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Papy est un grand connaisseur des merdes l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 surtout des turbos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'en fait une collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un musée tu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu les fout en vitrine comme spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non moi il est dans un Carton et ça va arrivé sur l'autoessai de faire la vidange sur le S4 avant d'essayer de vanner ou fini de changer tes bougies de préchauffage .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Spelfor a écrit:non moi il est dans un Carton et ça va arrivé sur l'autoessai de faire la vidange sur le S4 avant d'essayer de vanner ou fini de changer tes bougies de préchauffage .....!!!! message d'un Grand technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'inquietes pas pour moi vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je la fait au garage car sa coûte la même chose Que de la faire moi même avec tout les filtres et pis j aurai une facture au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 concorde a écrit:message d'un Grand technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites