Fredcupra41 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 désolé mais comme moi ce n'est que matériel, essai comme moi de te battre avec ton assurance pour limiter les frais Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 propose lui une tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 poloman60 a écrit:propose lui une tu verra bienchacun sa façon de se faire entendre, toi polo ont sais comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila les photos et voila c pas trop mechand et le principal c que ma femmes est rien eu et la petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca va pas trop méchant alors sa donne quoi avec l'assurance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on attend le feux vert du garage pour les reparations je sais deja que c a renault persan car il sont agrée par notre assurance comme sa rien a avancé niveau tune et en plus une voiture de pret pendant les reparations on auras juste la franchise a payé de 325 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pakatou a écrit:on attend le feux vert du garage pour les reparations je sais deja que c a renault persan car il sont agrée par notre assurance comme sa rien a avancé niveau tune et en plus une voiture de pret pendant les reparations on auras juste la franchise a payé de 325 euros fait gaffe a t'ai jantes car ils mettent un petit voile de peinture c'est chez eux que coustic avait etais pour l'alfa et il la récupéré avec un petite voile de peinture sur c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 t'inquite je verifi tout avant de partir merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oliv il va rouler en modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu nous fera une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de probleme des que je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu va peut etre essayer la nouvelle twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ou alors un bon gros scenic ou espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pakatou a écrit:on attend le feux vert du garage pour les reparations je sais deja que c a renault persan car il sont agrée par notre assurance comme sa rien a avancé niveau tune et en plus une voiture de pret pendant les reparations on auras juste la franchise a payé de 325 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merde pas de chance mais c'est que du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon elle passe devant l'expert mardi 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu es deja loin polo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je me rapel que tes jantes était pas mal abimé mais la plus abimé a l'avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors tu en est ou avec tous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle part en reparation le 6 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon la leon et parti en carosserie ce soir et j'ai eu sa remplacante et c une twingo trop bien je prend mon pied avec non je rigole c pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 en + y a meme pas auto radio super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je te fait pas dire heureusement que c madame qui s'en sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon j'ai achetté un mp4 pour madame pour quelle est de la music dans le pot de yaoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pakatou a écrit:bon j'ai achetté un mp4 pour madame pour quelle est de la music dans le pot de yaouteun petit plus pour qu'elle vienne samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ba ouais et si elle veut je lui ramene ma PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon vu avec renault carroseri pour qu'il me fasse la petite bosse sur l'aile gauche au black et le gar ma dit on fait pas sa ici dans ma tete je me suis dit que sa devait etre le seul garage au monde qui ne fait rien au black du coup tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 les putes demande lors pourquoi ils repeint les jantes alors vive persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est pas sympa de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c pas grave mais ils ont interet de bien bossé sur ma caisse si c pas nikel il vont le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu la recupere quand alors j'espere pour toi qu'elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le mec qui refuse du black, jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 normalement mardi ou mercredi et moi aussi jamais un carrosier qui fait pas de black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon le FR recupéré jeudi matin ils ont bien bossé rien a dire pas un kilometre en plus au compteur ils ont pas fait les con avec et trop content de l'avoir recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon xenon monté il reste plus qu'a changer les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 une autre modif feux dectane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il restera plus que le PC AR a faire peindre et a posé pour la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça claque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la classe les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci merci vous etes trop bon avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les feux AR ça aurais du etre ma prochaine modif a moins que je ne change pas de voiture a voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites