coustic60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui plus de nouvelle mais je pense qu'il a pas mal de boulot on voit les meilleurs posteur sont ceux ou c'est branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu commence a en faire parti sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je suis de retour car je suis de repos mais remplace toujour l'autre tache mais je vais essayer de venir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ta interet deja que tu est pas venu au 1 an du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui je sais et ca ma fait chiez d'une force si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espere que tu seras la au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dans 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 poloman60 a écrit:tu commence a en faire parti sonny oui mais avec le boulot pas trop le temps donc voila mais des que je peux je vient donc mr administrateur vous n'allez pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui moi aussi j'espere etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 alors des news ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 que dalle je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 qu'est tu fout olive?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 concorde a écrit:qu'est tu fout olive?????? il les presses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :boulet inside: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas le temps de faire des modif j'ai pas votre vie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 arrete de joué la jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pakatou a écrit:pas le temps de faire des modif j'ai pas votre vie moi moi j'en fait avec 2 enfants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui je sais mais moi je met aussi de coté y'aura une modif qui est dans le garage si j'ai le temps de le faire car car c dans le garage depuis 4 mois et toujour pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mets tout sa sur ta leon et vient nous faire sa samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 poloman60 a écrit:mets tout sa sur ta leon et vient nous faire sa samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis ok avec polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je peux pas le montée j'ai pas encore trouvé de peintre pour faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah merde mais ca t'empeche pas de venir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non du tout mais je vous ai deja dit que pour moi le samedi c mort jamais la le samedi c pour sa que la derniere fois j'avais demandé a polo de le faire un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si tu cherche un peintre j'en connai un bon qui fait du black pas cher sur montataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vivien a écrit:si tu cherche un peintre j'en connai un bon qui fait du black pas cher sur montataireça pourrais etre interessant dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi pour mon PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivien a écrit:si tu cherche un peintre j'en connai un bon qui fait du black pas cher sur montataire oui je suis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon a quand la peinture de la modif qui dans le garage sinon je le prend pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oué moi aussi sa m'interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je n'en doute pas mais je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un beau pare-choc tuning kéké!!!!!!! Kit carrosserie n°6 Seat Leon 2006 Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et encore là c est le kit numéro 6.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 chute faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 grillé pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et merde domage pour l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon mauvaise nouvelle la leon a eu un petite accident ma petite femme n'a pas vu une voiture arrivé et la boum une aile le feux et je pense le PC mais bon c que materiel le principale c que ma femme n'est rien et la petite aussi si j'ai le temps je met une photo demain car la je vient juste de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 encore un c'est la periode dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Décidemment c'est chacun son tour, content que tous le monde aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merdouille bonn le principal, ce n'est que matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ca va tant que c'est que de la carrosserie désolé pour ta fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 désolé pour ta titine, du moment que ta femme et ta fille vont bien c'ets le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mouais ce n est que de la tole....... content qu elles n'aient rien eu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 si tu veut papy a des pare choc stylance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah désolé pour la leon mais le principale c'est que ta femme et ta fille ont rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merde fait chier quand meme pour toi, le principale c'est que la petite famille va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ce qui fait chier c est le malus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites