pakatou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila des tof de ma titineet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 belles photos a quand un petit shoot avec le look FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je peut les faire les tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie shoot olive aie j'ai mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :bra: trés belles photos et trés propre ta voiture pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 poloman60 a écrit:tres propre ca change de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe photos belle voiture tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolies photos ca pique les yeux de les regarder tellement elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c 'est lavé avec mirlene , en tous cas trés belle cette FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a oui effectivement elle se ressemble legerement nos voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vivien a écrit:a oui effectivement elle se ressemble legerement nos voiture lol oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ne vous trompez pas de voitures si vous vous croisez à une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Stephlablonde a écrit:ne vous trompez pas de voitures si vous vous croisez à une rencontre moi ca me derangerais pas car la mienne a plus de kilometre que la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on va gerer ça olive alors ; je pense qu'un shoot est obligatoire vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oué ok pour les photos par contre pas pour l'echange lol la mienne a 3000km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la mienne 70000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et qu'est ce que tu as comme modification dessus. j'ai remarqué les étrier peint et les vitres teintées. tu as fait autre choses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je peut faire le photographe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Polo demande leur une rémunération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au moins des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ou de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ou macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour la partie rouge de l'étrier tu la peint avec quoi? tu a démonté l'étrier entierrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vivien a écrit:Pour la partie rouge de l'étrier tu la peint avec quoi? tu a démonté l'étrier entierrement? peinture pour etrier et pour peindre j'ai demonter les etrier mais sans retiré le flexible du liquide regarde en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vaut mieux sinon c galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 concorde a écrit:vaut mieux sinon c galere c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok merci j'hesite a me lancer j'ai peur de mal le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fait comme moi je le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vivien a écrit:ok merci j'hesite a me lancer j'ai peur de mal le faire lol pas tres dure et un tres jolie rendue enfin quand c bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais c'est sa le soucie j'ai peur de mal le faire et vue que la voiture est neuve sa m'embête un petit peu et aussi au niveau de la durée de vie de la peinture sa doit s'atténuer au bout d'un moment le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi aussi je doit le faire mais pareil peur de me planter meme si l=ma voiture n'est pas neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben oué sa parrait peu être tout simple mais faut être sur de pas rater son coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est clair sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 aprés c'est mort une fois la peinture seche plus qu'a reponcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ou pour les riche changer les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour que cela dure longtemps, moi sur la lts j'avais rajoutée deux couche de vernis transparents; pour voir la durée que ca va tenir, frotman nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vivien a écrit:oui mais c'est sa le soucie j'ai peur de mal le faire et vue que la voiture est neuve sa m'embête un petit peu et aussi au niveau de la durée de vie de la peinture sa doit s'atténuer au bout d'un moment le rouge. non franchement ca va bien a faire il faut prendre sont temps et franchement le rouge ne s'attenu pas avec le temps c un rouge vif et prevu pour ca apres c a toi de voir mais fait le le temps que tes etrie sont nikel c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 1 mois plus tard : t'es mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ba alors olive??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites