blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est clair c est une chochotte............... :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allé pas l"enervé sinon ca va chier :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je prendrai une photo de mes pneu bande de petite fiote moi peur :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pakatou a écrit:je prendrai une photo de mes pneu bande de petite fiote moi peur :fuk: et oui je vous l'avais dit; la bete sauvage est sortie de pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si tu veut je te prete ma galet est tu met la tienne :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 au dessus 80 il ce mange le mur autant gardé ces pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vous en faite pas pour moi bande de petit joueur :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ta changer tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non il a attaqué la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il veut faire de la F1 avec le FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila pakatou a pris une petite photo de ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est pas les siens ou il a changé de dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 180/55 ?????????????? il roule en polo ? :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non c"est juste la galette ca; les autres sont pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 faire des runs avec une galette la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 blackcupra a écrit:180/55 ?????????????? il roule en polo ? :blonde: non en seat car avec polo il va pas aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c est du grand miami !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on pourri son topic je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop fort la papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 concorde a écrit: on pourri son topic je crois!! j crois bien que oui :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c pas grave du moment qu'il n y a pas 5 page de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on a encore de quoi s"amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon pakatou tu va faire quoi sur la fr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour l'instant rien de prevu on vera apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 février 2009 tiens oliv un petit lien pour le kit aero moins cher que chez seat http://www.fxr-corp.be/KIT/seat/Leon/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Seat%20Leon%20tuning%202006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci mon petit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 février 2009 pakatou a écrit:merci mon petit papy en mode leche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 février 2009 nan suce boule ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 février 2009 blackcupra a écrit:pakatou a écrit:merci mon petit papy en mode leche........ j'adore la léche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2009 hier j'ai vu ta leon avec madame sur le parking du ed vers 14h mais pas osé lui dire que je faisait parti des ouf de TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle tourrai pas manger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 concorde est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est bien connu sonny!!!! mais elle etait pressée apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 d'autres photos serai le bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c vrai olive ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'es vrai qui dort sont topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 eh il y a toujours pas de photos ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'avou elle va bien au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il veut pas nous le dire , il a revendus le FR et il roule en citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 olive defend toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il a plus les arguments... c est que rouler en picasso ca peut détruire un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bientot les photos ce week end je vous fait des tof ok et mon FR va tres bien bande de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pakatou a écrit:bientot les photos ce week end je vous fait des tof ok et mon FR va tres bien bande de jambon pour l'instant, il n'a pas recontré le 140 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 miami60 a écrit:pakatou a écrit:bientot les photos ce week end je vous fait des tof ok et mon FR va tres bien bande de jambonpour l'instant, il n'a pas recontré le 140 FR papy en mode je me la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 concorde a écrit:miami60 a écrit:pakatou a écrit:bientot les photos ce week end je vous fait des tof ok et mon FR va tres bien bande de jambon pour l'instant, il n'a pas recontré le 140 FR papy en mode je me la pète moi me la pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites