pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi je dis change tous nan je deconne elle est reés bien ta voiture investit plutot dans la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c prevu aussi quand les tunes seron dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon mets nous d autres tofs de ton FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pour l'instant j'en ai pas d'autre mais j'en ai mis une pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j est vu elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon, c est pour qd la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quand j'aurais les sous je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 DOC TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sinon met un filtre a air :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 miami60 a écrit:sinon met un filtre a air :ptdr: oui oui comme le tient :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok je verais sa pour le filtre a aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pakatou a écrit:ok je verais sa pour le filtre a aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu me donneras la marque du filtre a air papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en premier page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ou alros tu passe en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :+1!: pour le 16 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 allé pakatou fais toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 laisse toi allez c'est bientot noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si tu fais correctement ta lettre, tu as peut etre une chance :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vais domandé au pere noel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 belle FR! Du a du l'acheter d'occase à st maximin? apparemment la personne qui l'avait avant toi avait defoncer les jantes(enfin un peu "bingger") Oué je crois que seat à douiller il avait pas mal de réparation carosserie dessus et je crois qu'il l'on meme reprogrammer tellement l'ancien proprietaire tapé dedans à froid...Mais du coup elle t'a couté nettement moins cher que ca vrai valeur Mais peut etre que ce n'est pas la FR de st maximin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non je les achetter a montgerons dans le 91 et elle est pas reprog mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pakatou reprog :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon aujourd'hui revision des 60 000 km + plaquette arriere chez seat beauvais 499 euros le pris de ma reprog sa fait mal au cul et obliger de le faire vu quelle est encore garanti mais la prochaine c moi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 poloman60 a écrit:pakatou reprog :ptdr: :fuk: :def: :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non j'est plus de bequilles enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tkt je vais te les faire reprende moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nnnnnooooooooonnnnnnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alors pakatou pour quand ce test "le FR a peur du 140 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non du tout quand les beau jour reviendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il aurait plus te la reprog a ce prix la a beauvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je te fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pas mal comme cadeau de noël une vidange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu croit j'ai les nerfs en plus j'ai les pneu avant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 prends des rechapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour me petté la gueule au premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'etait pour rire il vaut mieux attendre c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pakatou j'espere pour toi que le pere noel va etre génréreux parce que avec tout ce que tu as a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bibi60 a écrit:Pakatou j'espere pour toi que le pere noel va etre génréreux parce que avec tout ce que tu as a faire... j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il ne te reste plus qu a te prostituer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est déja fait ludo demande a weskost quand il va au bois de boulbil il se croise souvent ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et bien on se marre bien vous deux :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il sont beau dos les pneus avous le ta peur :ptdr: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites