pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 casper95 a écrit:tu vois ma voiture a l origine c est un signo et moi je les transformer en lts +reprog et bmc sans indiscretion ta reprog ta couté combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j ai payé 430 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 casper95 a écrit:j ai payé 430 euro ca va je penser que c'etait plus chere que sa mais je pences que sa depend des garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui ça depend des preparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui tout depend ou tu veux aller et si tu connais quelqu'un pour avoir un prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 generalement les prix varies entre 400 et 700 euro pour un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et merci pour l'info tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui c'est les prix , 400 euros ca fait pas trop cher encore mais c'est toujours 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tres belle L2 Fr :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon aujourd'hui j'ai mis mon autocolant teamla je fais vraiment parti des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 eh oui pakatou!!!! en tout les cas trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :bravo: est oui maintenant c'est mort pour toi :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa l'autocollant tu fais partie de la team des fou et des barjots maintenant je suis ton roi obeit moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sss a écrit:sympa l'autocollant tu fais partie de la team des fou et des barjots maintenant je suis ton roi obeit moi maintenant :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon aujourd'hui je suis aller chez seat pour avoir le prix du kit carosserie AERO attention sa fait peur pare choc avant 556 euros pare choc arriere 485 euros et le becquet 231 euros et bien sur tout ca sans la peinture et le montage c des fou chez seat :toc toc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres cher mes bon si tu vend tes PC FR sa fera deja moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui c sur mais je pense pas les vendre tres chere il y en plein a vendre sur le bon coin et il les revende pas chere je verais bien de toute facon je prendrais mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je veut bien de t"ai pc pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en plus il te paye en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coustic60 a écrit:en plus il te paye en nature :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 doucement le tout me revient a plus de 1200 euros sans peinture vous avez cru que j'avais gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un blindos comme toi qui roule en fr 170 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non je pais tout les mois mon credit malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu as braqué des ptites vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 chute comment tu sait pourtant quand je passe chez mes patients je les tape pour pas qu'il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais on a les moyen de les faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ou des ptit vieux comme papy sans défense :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh oui beaucoup plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il y en a qui pense que a 45 ans tu es vieux,c est juste une question de mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je confirme j'ai un patient qui a 53 ans et il pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nan mais c'est de l'humour mon pere en a 48ans et il a une forme total et en plus une mentalité assez jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 enfin bref j espere te voir un jour pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'espere monté dedans voir comment ça pousse pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi perso laisse là comme elle ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour l'instant l'instant c sur je la laisse comme sa vu le prix je verais plutard comme je disais je prend mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouais c'est clair au prix que ça coute vas y a ton rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Spelfor a écrit:moi j'espere monté dedans voir comment ça pousse pakatou moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais moi je la laisserais comme ca elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je verais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle est tres bien comme ca, pas la peine de changer quoi que ce soit. Mais apres ca c'est un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites