Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakatou

[Pakatou] mon fr

Messages recommandés

Very Happy moi je dis change tous nan je deconne elle est reés bien ta voiture investit plutot dans la reprog Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle FR!

Du a du l'acheter d'occase à st maximin? apparemment la personne qui l'avait avant toi avait defoncer les jantes(enfin un peu "bingger")

Oué je crois que seat à douiller il avait pas mal de réparation carosserie dessus et je crois qu'il l'on meme reprogrammer tellement l'ancien proprietaire tapé dedans à froid...Mais du coup elle t'a couté nettement moins cher que ca vrai valeur Smile

Mais peut etre que ce n'est pas la FR de st maximin...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui revision des 60 000 km + plaquette arriere chez seat beauvais 499 euros le pris de ma reprog sa fait mal au cul et obliger de le faire vu quelle est encore garanti mais la prochaine c moi qui la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pakatou j'espere pour toi que le pere noel va etre génréreux parce que avec tout ce que tu as a faire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi60 a écrit:
Pakatou j'espere pour toi que le pere noel va etre génréreux parce que avec tout ce que tu as a faire... lol!

j'espere aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja fait ludo demande a weskost quand il va au bois de boulbil il se croise souvent ces deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...