Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakatou

[Pakatou] mon fr

Messages recommandés

casper95 a écrit:
tu vois ma voiture a l origine c est un signo et moi je les transformer en lts +reprog et bmc

sans indiscretion ta reprog ta couté combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper95 a écrit:
j ai payé 430 euro

ca va je penser que c'etait plus chere que sa mais je pences que sa depend des garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout depend ou tu veux aller et si tu connais quelqu'un pour avoir un prix en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai mis mon autocolant team


la je fais vraiment parti des fous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'autocollant tu fais partie de la team des fou et des barjots maintenant je suis ton roi obeit moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sss a écrit:
sympa l'autocollant tu fais partie de la team des fou et des barjots maintenant je suis ton roi obeit moi maintenant


:fuk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui je suis aller chez seat pour avoir le prix du kit carosserie AERO attention sa fait peur pare choc avant 556 euros pare choc arriere 485 euros et le becquet 231 euros et bien sur tout ca sans la peinture et le montage c des fou chez seat :toc toc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mais je pense pas les vendre tres chere il y en plein a vendre sur le bon coin et il les revende pas chere je verais bien de toute facon je prendrais mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement le tout me revient a plus de 1200 euros sans peinture vous avez cru que j'avais gagné au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chute comment tu sait pourtant quand je passe chez mes patients je les tape pour pas qu'il parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est de l'humour mon pere en a 48ans et il a une forme total et en plus une mentalité assez jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant l'instant c sur je la laisse comme sa vu le prix je verais plutard comme je disais je prend mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres bien comme ca, pas la peine de changer quoi que ce soit. Mais apres ca c'est un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...