poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je mets juste les photos si ludo tu peut nous faire une presentation detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon alors mon p'tit ludo tu nous decrit ta golf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la golf possede un kit NOS a la place des banquette arriere :nos: elle marche bien et je peux le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il c est fait fumé le pauvre SSS :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui j'en ai pris de la fumée dans la gueule l'ancetre pollue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on faire une petitio contre les voitures a ludo car elle polu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 poloman60 a écrit:on faire une petitio contre les voitures a ludo car elle polu tous toi aussi tu parle petit negre :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa vaut un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok si tu veux j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 est on n'ai bien secoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 poloman60 a écrit: hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c est bon je vient de comprendre :yeah: :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 coucou les filles, bon la jalousie vous perdra........ ben oui c est vrai que l ancêtre avance et poulpe pas mal.. mais du haut de ses 11 ans, faut etre tolérant....... pour une vieille tdi 110 c est vrai qu elle m étonne de plus en plus... les LTS 150 et les cupra tdi d origine n ont pas beaucoup de chances mais bon hier soir elle ne donnait pas tout son potentiel mais j y remédierai tres rapidement certains savent que les voitures de ludo ben ça reste les voitures de ludo donc un minimum de prepa mais de la prepa efficace et surtout un entretien sans faille le plus gros reste a venir et je pense m y pencher avant la fin de l année :chut scotch: content de vous avoir vu hier les potos et au plaisir.........de vous regardez dans mes rétros :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu lui a mis un CFM56 ludo? :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 concorde a écrit:tu lui a mis un CFM56 ludo? :nos:trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 concorde a écrit:tu lui a mis un CFM56 ludo? :nos:un CFM56-5B comme sur "les machines volantes..." :genial: ou un petit -5C... pour te rappeler tes machines...voire un trent 500 ou un bon vieux GE90 (777 powaaaa) :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 olympus593..........................avec une bonne rechauffe!!!! en tout les cas elle a l"air bien propre cette ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vu l'ancetre hier sur la francilienne direction roissy; mais j'etait avec mon co-voiturereur en clio alors tu m'a pas vu car on c'est doublé deux ou trois fois (j'ai vu telephone a la main :carton rouge: ) en tout cas vraiment tres propre cette golf 3 tres sobre mais claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres belle sa voiture mais keskil polu jlé pa vu encore quand il tire mais bon vu c voiture elle polu toute XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est pas parce que unez voiture fume elle polu,les essence polu plus qu un mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non mes on ma compris quand jais dit sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu vas y mettre des pedale dans ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu as pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 commencez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 poloman60 a écrit:commencez pas pkoi du dit ça polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 commencez pas avec oui ta voiture c es une merde et bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 B non pas du tout si tu croie que on va ce prendre la tete il me takine jle takine normal mé pas o point de ce prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on dit pas ça on deconne c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 markiss78 a écrit:B non pas du tout si tu croie que on va ce prendre la tete il me takine jle takine normal mé pas o point de ce prendre la tete bien dit samir polo tu es :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 XD bon jrevien je doit me préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 faites le dans le Seat'tchat c est fait pour sa et non sur le topic de l ancetre merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 poloman60 a écrit:faites le dans le Seat'tchat c est fait pour sa et non sur le topic de l ancetremerci de votre comprehension d accord tu vas pas nous donné une fessessée :sss: :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 petit déterrage de topic pour dire que j ai changer la fameuse électrovanne N75 et que je refais peu a peu mes durites (enfin celles de la voiture). bilan de tout ça = peut etre enfin les 112 cv.............. petit test de tout ça ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on verra.......... de toute façon, je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 contre moi-meme........ juste un test en mode furieux pour voir si tout fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 blackcupra a écrit:contre moi-meme........ juste un test en mode furieux pour voir si tout fonctionne !!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors ludo ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors ca marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il a changé les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ta mis des duracel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non des carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu a pas d autre photos de ta golf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites