Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca nous aides pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allez ludo mais leur quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il ne va rien lacher le ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ludo si t'es champion lache nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non moi je suis championne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 soit pas farrouche , fait pas ta pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Azi fait pas ta pute fais tournée une peex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le crevar le mec rapialand des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 new tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 o la classe un pti mirage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Beau shooting mais un peu radin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Beau shooting mais un peu radin ... :spide di: :spide di: :spide di: :spide di: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je repete trop belle golf pas grand chose niveau exterieur mais sa suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trop beau le mirage 3 tuning !! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trés belle golf avec juste ce qu'il faut exterieurement comme je les aime tout dans la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 master de suce-boules avec mention tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 belle photo et voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ludo quand tu aura un peu de sous, tu nous mettras des photos grande taille stp; je sais que tu es en mode rapia , mais tkt pas on te fait pas payer les pixels supplementaires!!!! :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oula les mecs je crois qu on me cherche.................. attention a ton nunus vince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un accident est si vite arrivé................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ceinture de chastetée mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 belles photos la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 concorde a écrit:ceinture de chastetée mis en place C'est un slip en kevlar qu'il te faut car aucune serrure ne lui resiste a Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi j'ai pris du titane car c'est une matiere trés résistante et trés legere a portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi perso, j'ai opté pour une protection rapprochée de mon nunus avec slip en kevlar et systeme de defense lourdement armée car avec les 2 pervers sexuels de Ludo et SSS qui me court apres je suis pas dans la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Weskost a écrit:moi perso, j'ai opté pour une protection rapprochée de mon nunus avec slip en kevlar et systeme de defense lourdement armée car avec les 2 pervers sexuels de Ludo et SSS qui me court apres je suis pas dans la merde !! mais eux veulent y etre :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :MDR::cul: humm venez !! c tout moelleux et chaud a l'interieur !!places limitées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolis avion ludo!!!! heu..... voiture ta changer de préparateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 février 2009 cool les photos mais vos protection ne suffira pas pour vos culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 sympa les petite photo et qui a gagner en da toi ou le mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bien evidemment ludo a gagné; :psg: depart, un coup de gaz de l'ancetre et c'est parti.............. :cond: depart, du mirage et accélération-arret; piste contaminé le pilote ne distingue plus la route :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 février 2009 concorde a écrit:bien evidemment ludo a gagné; :psg: depart, un coup de gaz de l'ancetre et c'est parti.............. :cond: depart, du mirage et accélération-arret; piste contaminé le pilote ne distingue plus la route :MDR:Fumées noires !! je ne voit plus rien ! !mayday mayday je vais me crasher ! je m'ejecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 on est attaquer par les allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2009 - sergent un de nos avion c'est crashé a cause d'un vehicule allemand !! - Koi c quoi ? un char ? une batterie anti aerienne ?!! - euh non sergent, c 'une golf 3 qui crashe de la fumée noire et qui fait des DA contre des Mirages ! - Doh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 février 2009 :ptdr: :toc toc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 t'es trop con :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2009 weskost fait nous une bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 il a tout dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 février 2009 :ptdr: arrete le ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2009 i'm unstoppable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 février 2009 droit dans le mur et meme au travers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 février 2009 jey a écrit:droit dans le mur et meme au travers !!!!!c'est la devise de Marseille ca ! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Weskost a écrit:jey a écrit:droit dans le mur et meme au travers !!!!! c'est la devise de Marseille ca ! non ?? non c'est droit au but grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si Weskost ta raison !! Droit dans le mur OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites