concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 d'ailleur ludo, n'a tu pas repeint ta golf en blanc?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 concorde a écrit:alors quoi de neuf pour l'ancetre; elle a eu des cadeaux pour noël???? merci ma poule pour ce petit up.... quoi de 9 ? bon ben esthetiquement deja y a du changement et puis niveau moteur y a du gros gros projet bientôt les tofs................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il va mettre un moteur de solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un homme de l ombre ce ludo y lache rien meme pas une petite info :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la seule info "c'est que l'on va voir la fumé d'un golf 3 devant nous encore " un jour on l'aura oui on l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 aie aie aie preparez vos pti :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 encore deriere, rooo ca saoul a force tu veux pas mettre le moteur a Weskost un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bibi60 a écrit:encore deriere, rooo ca saoul a force tu veux pas mettre le moteur a Weskost un peu ?? moi je suis pas limité a 30km/h en "fond de pedale" !! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je dit la golf va tapé severe vivement le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 désolé ludo mais je ne pouvais plus tenir le secret voila quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :MDR: :MDR: trop fort polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nann , il est passé du coté obscur de la force ?! en mode Jacky powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la grande classe ludo ... tu va t envoler avec les portes papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jey a écrit:la grande classe ludo ... tu va t envoler avec les portes papillon Concorde vas pouvoir installer le reacteur de Boeing 777 sur sa voiture car il a deja les ailes !! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouaaa tu change de forum la ? Tu vas au forum Kekeland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 poloman60 a écrit:désolé ludo mais je ne pouvais plus tenir le secret voila quelques tofs oh polo tu fais chier d avoir vendu mon secret :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors tu gagne de la vvitesse avec ce pare_choc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Et avec ces portes ca doit allé plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca sert d ailes comme dans taxi ou d aerofrein quand dans batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Weskost a écrit:jey a écrit:la grande classe ludo ... tu va t envoler avec les portes papillonConcorde vas pouvoir installer le reacteur de Boeing 777 sur sa voiture car il a deja les ailes !! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il passe le mur du son maintenant avec tous les equipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il a la voiture kéké vous avez pas tout vu ,il a le look aussi "le maillot club kékéland" :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 miami60 a écrit:il a la voiture kéké vous avez pas tout vu ,il a le look aussi "le maillot club kékéland" :yeah: Il a pas le look Techtonik non plus ? avec la crete sur la tete et les maillot serré et le jean en cuir moulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Weskost a écrit:miami60 a écrit:il a la voiture kéké vous avez pas tout vu ,il a le look aussi "le maillot club kékéland" :yeah:Il a pas le look Techtonik non plus ? avec la crete sur la tete et les maillot serré et le jean en cuir moulant ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bande di counasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 petite fuite "le golf a des petites modifs" les qu'elles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je sais :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 poloman60 a écrit:moi je sais :fuk: fait tournée salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la peinture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les portes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je dit les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il a surement mis des retro M3 pour gagner en vitesse ! comme tout bon kéké qui se respecte ! :ptdr: la preuve en image : http://www.styletuning.com/images/styletuning/jpg/1024835305.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 25 cv le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 attend il a gagner a max avec les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bas de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vous avez tous faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bientot le poulpe va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon allez Polo envoi nous les reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il a caché un turbo reacteur dans son moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il a fait peidre un anaconda sur le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jey a écrit:il a fait peidre un anaconda sur le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mieux que sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tout simplement il va nous manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il as remi une reprog ? Embreyage renforcé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 miami60 a écrit:tout simplement il va nous manger oué mais non c pas nouveau ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allez dit nous qui a raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 disons, un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites