pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un pommeau c + que de l'ouverture :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 petit joueur va !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a ce niveau la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon, la golf a atomisé une clio 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 LA CLAAAAAAAASSSSSE !!!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je te fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 celui de spelfor est un pommeau de FR je veut pas faire kéké mettre un autre pommeau moi j est un cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'as raison un pommeau de cupra dans une cupra moi j'ai mis le FR etant donné que j'ai deja le cache moteur du FR ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'ai mit un logo FR je suis un kéké alors :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 une fausse fr qui mange des vrai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas forcement tes pas un kéké tes un pépé un vieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pakatou a écrit:pas forcement tes pas un kéké tes un pépé un vieux quoi :sodomise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon des petites news : pommeau + soufflet levier de vitesse remplacés par la meme chose en cuir noir coutures rouges bientôt les tofs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 putain tu a gagner minimum 2 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et surtout du stille :pipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 petit test cet aprem avec le fourgon renault dci 140 de pakatou. il m a mis au moins 5 caisses (pas dans le Q hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je confirme et bien sur pas dans le cul je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 aussi ose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 comme ca ...si ca rentre on seras ou garer nos voiture la prochaine fois :pendu: bache a prévoir ou sinon :lav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bande de tarlouzes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je te fait pas dire :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ha non pd moi jamais plutot me faire enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour en revenir au pommeau, j'ai un pommeau FR et des logo FR et même si ca fait kéké, JE VOUS MERDE bande :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien dis concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kéké tuning de saint max :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :blonde: :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sa vole haut dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 casper95 a écrit:sa vole haut dans le coin tu as vu ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon laissez tomber vos enfantillages sinon je vous :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ludo perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jamais !!!!!!!!!!!! bon alors, c est qui qui veut test ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 au fait d'autres projet pour ma caisse se trame faudra que l'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne nouvelle alors spelfor; on en parle ds ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nan car ça ne reste que des suspicions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Meme si c'est des suspicions ca doit etre dis dans ton topic Spelfor !! Respect le topic de l'anaconda car si il le sort prend tes jambes a ton coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 euh!!!!!!!!!!il va avoir mal le poussin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu crois.... il est plus si petit que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors quoi de neuf pour l'ancetre; elle a eu des cadeaux pour noël???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et oui quoi de neuf turbo hybride,durites,embrayage a oui c'est ça tu nous dit rien pour nous faire la surprise malin ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 des que l'ancetre va sortir, ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quand elle vas sortir elle vas etre plus puissante que la G3 VR6 640 Ch des videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites