blackcupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas besoin.......... j ai des reserves grace au fitre de kevin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le pire c que sa fait 1 mois que tu les as recupere y avait quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 une fois que ludo est a bord du golf " que la force soit avec toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 maître JEDI :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 blackcupra a écrit:pas besoin.......... j ai des reserves grace au fitre de kevin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bah toujours mon leon s'en plains pas que ludo les a récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je verai bien sa sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 avoir commen sa ferai monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouai mai ces peu etre la tof ki ren sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cherche moi de beaux feux avant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 surtout qu'avec la fumée que fait l'ancetre, les feux sont deja bien teintées ou fumées plutot :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu sais ce qu on dit : la bave du crapeau............ de toute façon, tu connais le célèbre adage sur les TDI : si tu vois la fumée......... mais c est vrai que depuis la derniere rencontre tes feux avants doivent être sacrément teintés euh... fumés :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :ptdr: mais c est vrai que depuis la derniere rencontre tes feux avants doivent être sacrément teintés euh... fumés :+1!: d'ailleur il a fallu que je change mon filtre a air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 demain la golf sera loin loin dans vos retros les gars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 blackcupra a écrit:demain la golf sera loin loin dans vos retros les gars....... pleure pas ludo, avoir des chevaux c bien mais faut il encore savoir les dompter alors peut etre que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon, les mecs suite a notre sympathique rencontre, je pense que l ancêtre s est fait humilier : debitmetre mais un peu plus tard dans la journée l ancêtre a retrouvé un peu de son potentiel et y en a qui riaient moins........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 l ancetre marche du tonnerre et merci pour tout les petits tours et surtout le travers en sortant de digi j est adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 poloman60 a écrit:l ancetre marche du tonnerre et merci pour tout les petits tours et surtout le travers en sortant de digi j est adoré de rien ma poule :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cette golf du tonerre mais un jour on arriverra a la détronné de sont rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 miami60 a écrit:cette golf du tonerre mais un jour on arriverra a la détronné de sont rang tu sais ce qui te reste a faire : me piquer mon debitmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il marche bien ton petit TDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mick 60 a écrit:il marche bien ton petit TDI 110 version tres limitée : TDI 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 blackcupra a écrit:mick 60 a écrit:il marche bien ton petit TDI 110 version tres limitée : TDI 111 oui il n'y a eu qu'une seule c'est la sien :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais je suis quand meme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je dit hier tourais du faire un test avec les kéké mobile je suis sur qu'il te bouffé :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui il le bouffé mais quand ludo ralenti pour négocier le rond point alors que eux c'est fonce dans le mur :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon c est qui qui veut test ??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je veux ludo rendez-vous piste 27R ce soir a 23h25 :ptdr: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je cois que tu pourras rester au H4 pour admirer les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 déja test ludo mais bon vivement l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vivement un debitmetre neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et vivement le cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 t inquietes pas j en fais mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 que de test en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon bientôt quelques modifs en vue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pommeau plus soufflet en cuir coutures rouges tof bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la change moi je cherche un pommeau cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 belle modif vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 poloman60 a écrit:la change moi je cherche un pommeau cupra demande a spelfor son beau pommeau(tu pourras te le mettre dans le luc!!!!!!) :fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 blackcupra a écrit:poloman60 a écrit:la change moi je cherche un pommeau cuprademande a spelfor son beau pommeau(tu pourras te le mettre dans le luc!!!!!!) :fiston: ouuu sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il est ouvert a tout polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites