poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 l'ancetre a encore frapper :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca marche grave une golf 3 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 blackcupra a écrit:ca marche grave une golf 3 de merde quoi dire ce celle qui sont vraiment pourries. tu sais qu'elle est bien ta caisse ludo au fait tu as trouvée le prob des .80?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle marche meme tres bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pakatou a écrit:elle marche meme tres bien ta caissenormal the doctor est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c sur mais dit vous comme meme qu'a l'origine ce n'est qu'un 111 ch ludo a de tres grande connaissance en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pakatou a écrit:oui c sur mais dit vous comme meme qu'a l'origine ce n'est qu'un 111 ch ludo a de tres grande connaissance en mecaniqueet encore plus en et en :nike: avec son anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:ludo contre safrane bi turbo :+1!: pour l'ancétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Golf 3 Moteur : 4 cylindres en ligne 1896 cm³ 8 soupapes diesel + Turbo Puissance Maxi : 110 Ch (81 Kw) à 4150 tr/min (Régime Maxi 4700 tr/min) Couple Maxi : 235 Nm (24 mKg) à 1900 tr/min (~ 64Ch) Ratios : 58 Ch/L (43 Kw/L) - 124 Nm/L Transmission : Traction Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports Pneus : 185/60/14 -> www.123pneus.fr Poids CEE en ordre de marche : 1210 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 11 Kg/Ch & 67 Kw/T Rapport Couple/Poids : 194 Nm/T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:Golf 3 Moteur : 4 cylindres en ligne 1896 cm³ 8 soupapes diesel + Turbo Puissance Maxi : 110 Ch (81 Kw) à 4150 tr/min (Régime Maxi 4700 tr/min) Couple Maxi : 235 Nm (24 mKg) à 1900 tr/min (~ 64Ch)Ratios : 58 Ch/L (43 Kw/L) - 124 Nm/L Transmission : Traction Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports Pneus : 185/60/14 -> www.123pneus.fr Poids CEE en ordre de marche : 1210 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 11 Kg/Ch & 67 Kw/T Rapport Couple/Poids : 194 Nm/T :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une folle cette ludo un tous le focus a pleurer et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le pouvres le gars il l'a rangé apres sa focus :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 blackcupra a écrit: rougie pas ludo c'est pas grave tu verra quand sera grand tu aura une voiture puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 concorde a écrit:blackcupra a écrit: rougie pas ludo c'est pas grave tu verra quand sera grand tu aura une voiture puissante ludo prefere rester petit avec son petit tdi car c'est mieux ça vaut moins cher et ça te bouffe des focus st et autre tu devrais test contre un cupra R ludo rico t'es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une vrai balle ce golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pakatou a écrit:une vrai balle ce golfpire que ça un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moué moué moi j dis c grasse aux jantes chrome qui va plus vite... j v essayer moi aussi :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol, non mais serieux c'est un bon petit bolide le Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une bonne prepa et ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et je pense que ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah ça pour etre le debut c'est le début je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je dit que c deja pas mal pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon les gars je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 enfin du radical qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 concorde a écrit:enfin du radical qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon les gars bientôt petite modif esthetique sur l ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 phares type golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 blackcupra pk tu a plus ton cupra ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop puissant pour lui. Ok j'est compris :carton rouge: :carton rouge: :carton rouge: :carton rouge: Ah si je pouvais me bannir je l'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu veux que je le fasse polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il a fait comme dans la pub free pierre il s'est fait des cendres :ptdr: bon je vous donne le droit de me donner des cartons car c'est trop la :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je pense qu'il risque de mal le prendre c deja pas facile deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 t'inquietes pas ludo sais ce que j'en pense et sais aussi faire la part des choses entre le serieux et la rigolade pas vrai doc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Spelfor a écrit:t'inquietes pas ludo sais ce que j'en pense et sais aussi faire la part des choses entre le serieux et la rigolade pas vrai doc' tu as de la chance que je te connaisse et que je sais que tu ne ferais pas de mal a une mouche (c est plutôt l inverse ) sinon tu aurais eu droit a la blackcupra sodomie a outrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 SSS a eu droit a la blackcupra sodomie a outrance et on a plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 poloman60 a écrit:SSS a eu droit a la blackcupra sodomie a outrance et on a plus de nouvelles et paff le fion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en tous cas ca va faire bien avec les feux de la golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 clair manquera plus que le xenon powerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa va bien donné avec des feux de golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petite news : aujourd hui programme rajeunissement : - remplacement liquide de freins (la gueule du liquide ) - remplacement plaquettes avant :diabl: - nettoyage complet des etriers demain nettoyage du petit filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 toi aussi tu veut aller a la peche ce week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites