sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et moi un echangeur j'ai acheter l'anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sss a écrit:et moi un echangeur j'ai acheter l'anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et moi je vient de changer les pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu devrai gagné en couple avec tes nouvelle pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu en fais une belle de pedale polo comme casper :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sss a écrit:tu en fais une belle de pedale polo comme casper :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 attend toi :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la golf 3 est au regime ces temps-ci...... plus de freins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une excuse pour pas courrir contre moi tu te casperise :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non c est la grosse excuse de ne pas courir contre a femme car il a peur de se faire battre contre une voiture qui a 220'000 kms et avec une femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh la les filles je n ai jamis dit ça !!!!!! :bou: c est moi qui ai retiré les freins pour etre plus leger :spide di: vous inquiétez pas je serai present :genial: et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et en plus vous lui avez mis les nerfs a vif il va tous vous fumer :cond: :aplaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bandes de con :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour fumer ca elle fume l'ancetre ils ont ete obliger de repeindre le sol quand ludo est partie la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il va vous faire un deuxieme trou au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 des promesses toujours des promesses :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 prepare le tube de vaseline sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sss a écrit:pour fumer ca elle fume l'ancetresi tu le vois c'est que t'es toujours derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ou tu est devant est que tu vois de la fumée dans ton rétro c'est le moteur qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu es ou ludo???? tu retire la cale pour demain soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 meme si il a encore sa cale sa l'empechera dans fumé les autre au demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pakatou a écrit:meme si il a encore sa cale sa l'empechera dans fumé les autre au demarage je crois aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon ben l ancêtre a encore frappé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et oui le mec avec son safrane a du pleurer le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon ludo c interdit de mettre deux moteur pour faire des runs :diabl: départ arreter fumer a 20 kmh en deux fumer et en 3 laisse tomber fumer la 20 vt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 attention ludo est le pro des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et le focus le mec il pleure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c est sur etre a 1 demi caisse du focus st, le mec va s acheter un vulgaire tdi apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 focus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a ok un st c bien il doit pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ludo tenez bien le focus mais bon le focus ST est plus rapide par rapport a toi c est normal. hein ludo comme moi avec le safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jey a écrit:bon ludo c interdit de mettre deux moteur pour faire des runs :diabl: départ arreter fumer a 20 kmh en deux fumer et en 3 laisse tomber fumer la 20 vt !!!!!!! quand tu passeras par la case reprog, je ne verrai que du feu. en tout cas merci pour ces tests !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:ludo tenez bien le focus mais bon le focus ST est plus rapide par rapport a toi c est normal.hein ludo comme moi avec le safrane regarde y a de la fumée !!!!!!!!! ah non, c est une renault qui brûle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 safrane bi -turbo 270 cv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 268CH exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moteur : 6 cylindres en V 2963 cm³ 12 soupapes + Bi-Turbo Puissance Maxi : 268 Ch (197 Kw) à 5500 tr/min (Régime Maxi 6400 tr/min) Couple Maxi : 365 Nm (37.2 mKg) à 2500 tr/min (~ 130Ch) Ratios : 90 Ch/L (67 Kw/L) - 123 Nm/L Transmission : Integrale + autobloquant Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports Pneus : 225/45/17 -> www.123pneus.fr SCx : 0.65 / Cx : 0.31 Poids CEE en ordre de marche : 1865 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.96 Kg/Ch & 106 Kw/T Rapport Couple/Poids : 196 Nm/T Consommation mixte normalisée : 10.4 L/100 - sportive : 21.5 L/100 Prix de base neuf indicatif : 59 300 € Année de lancement : 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah polo il en connais un rayon sur le safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non sur ze perfs tout est marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci bien poloman pour cette description detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 quand tu penses qu elle a été lancée pour concurrencer la M3 , je me rappelle que Turbo l avait essayée......... ils disaient apres 200 km/h un monde pour passer a 250.......(ils fesaient attention a leur langage car critiquer une marque francaise...)pas étonnant qd tu vois le temps qu elle met pour arriver a 100.....par contre elle suce graaaaaaaaaaaaaaave !!!!elle se prenait une rincée deja par la r21 turbo.......apres renault a eu du mal a faire des voitures d hommes. si peut etre la derniere : la clio williams qui pour moi reste la derniere vraie voiture de rinopabo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 clio williams une vrai legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ludo contre safrane bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marche ps encora tes vidéo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites