blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :spide di: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu es :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la carotte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 poloman60 a écrit:ludo sur le devant de sa voiture il a mis une carote pour avancer plus vite par contre il y en a qui l'on ds le cul; ca marche fort aussi :oui: ....................................................................................................pas vrai sylvain?????? :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :bravo: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui et ca marche aussi bien et ca fait du bien en plus une pierre 2 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fais gaffe y a les feuilles qui depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas mal polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j en ai marre de ces poneys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:j en ai marre de ces poneys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des poney qui dechire le bitume aujourd'hui petit test avec blackcupra en depart 3 eme et 4 eme pareille mais en depart en 2 eme je me prend une pilule de 2 voir 3 voiture chapeau blackcupra pour tes 111 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour ces petits tests..... comme tu as pu voir mamie fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c claire et sa va en suprende plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vous avez fait des test aujourd hui et meme pas une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non desoler on a pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en meme temps la camera n aurait pas pu supporter l acceleration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oups je suis pas le seul que l'ancétre a mis la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo a l'ancêtre alors et au pilote aussi :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est vrai que le pilote y est pour quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vendredi soir c est contre la polomobile que je veux jouer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 l'ancétre est décidé a mettre la pillule a toute la team aller sss a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 miami60 a écrit:l'ancétre est décidé a mettre la pillule a toute la team aller sss a toi de jouer euuuuuuuuh t en es sûr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui j'ai oublié "j'ai fumé sss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ma femme a dit no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sa va etre chaud vendredi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 snif je serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on est jamais la quan il fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 julie :cond: miamiam la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui moi j'ai ete le premier et je l'ai avouer moi mais si tu veux test vendredi soir contre moi y a pas de soucis lulu bisou a toi et a ton anaconda cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sa va etre la fete vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ludo va bien se marrer encore :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui y a de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous pouvez comptez sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ludo l animateur du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je suis pret je commence a faire chauffer la voiture et j'ai fais le plein de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et le plein d huile aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 verifi ton niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est bon j'en ai remis vendredi soir ca devrai aller je pense sinon le bidon est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 prevoi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oups il va avoir du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 miami60 a écrit:oups il va avoir du test je suis en train de greffer un anus artificiel a l ancêtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites