casper95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 poloman60 a écrit:tu a pas d autre photos de ta golf???il dois avoir ça vu qu il dort avec :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il lui a mis un reacteur d'avion il c'est envoler avec c'est pour ça qu'on n'a pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors ludo y'a un dépannage?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Recherche de panne efficace !!!!!!!!!!! c était bien cette foutue électrovanne de merde qui me bloquait a .80 km/h.bon ça c est fait !!!!!!!!mais ce n est pas fini..........disons que fin d année, début d année prochaine, l ancêtre va etre opérée a coeur ouvert............ je suis a la recherche d un nouveau poumon qui pourrait lui apporter beaucoup, beaucoup plus de souffle !!!!!!!!!!!!! :arf: une opération by the doc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la pauvre elle va souffrir mais c pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quel beau chirurgien c ludo!!! tu a appliqué le TSM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça sent une bmc dans le coin ou un nouveau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ce soir tu va pouvoir test avec les civic ou avec la saxo a gordo il dit qu il a 165ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 poloman60 a écrit:ce soir tu va pouvoir test avec les civic ou avec la saxo a gordo il dit qu il a 165chdeja avec toi polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ludo je veut bien te filer mon poumon de la leon tu sais gt17 qui traine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il doit avoir mieu connaissant ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 poloman60 a écrit:ce soir tu va pouvoir test avec les civic ou avec la saxo a gordo il dit qu il a 165ch surtout qu'on la voit jamais tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quand ludo est parti de la recontre ,on a été obliger de nettoyer le sol avec polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 casper95 a écrit:quand ludo est parti de la recontre ,on a été obliger de nettoyer le sol avec polo pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c est clair meme K.R.I.L.I.N/93 a du frotter comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 concorde a écrit:casper95 a écrit:quand ludo est parti de la recontre ,on a été obliger de nettoyer le sol avec polopourquoi? c est la vieillesse de sa golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 casper95 a écrit:quand ludo est parti de la recontre ,on a été obliger de nettoyer le sol avec polo ben justement c est pour l alléger............ de temps en temps elle perd des organes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle a les poumons encrasé elle grache de la suie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle crache de la suie peut etre mais l'ancetre a gagner tout ses test ce soir contre spelfor miami et coustic chapeau ludo :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en meme temps c'est stock ma leon y'a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ludo ta combien de cv pour moi plus de 150 marche bien l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est plus question de chevaux la mais aussi une question de rapport poids/puissance ludo a une caisse qui fait 350kg de moins qu'une grosse leon donc forcement avec 150 cv dans 900 à 1000KG ça déménage autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci les gars ca fé plezzzz ! j estime la puissance a 140-150 cv. je prefere la sous estimer, histoire de ne pas etre déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Spelfor a écrit:c'est plus question de chevaux la mais aussi une question de rapport poids/puissance ludo a une caisse qui fait 350kg de moins qu'une grosse leon donc forcement avec 150 cv dans 900 à 1000KG ça déménage autrement :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a quand le passage au banc??? tu m appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 poloman60 a écrit:a quand le passage au banc???tu m appelje ne sais pas si je vais trouver un banc capable d encaisser ma puissance :blonde: pas de soucis, je t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi aussi je veux repasser ma voiture ça serai bien avant la reprog pour vraiment avoir la puissance stock réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bravo pour ludo et son ancêtre qui tourne méchament bien; par contre faut retirer cette fichu cale sous la pédale qui te bloque a .80 .90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 concorde a écrit:bravo pour ludo et son ancêtre qui tourne méchament bien; par contre faut retirer cette fichu cale sous la pédale qui te bloque a .80 .90 c'est clair car ça pourrait encore plus méchant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 the king doctor est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui moi aussi j'ai etait surpris elle tourne terrible et une fois le probleme resolut sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 une petite bombe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci les gars et pourtant elle n a que 111 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mais ce sont les chevaux du tiércé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 du tierce gagnant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 que 111cv mais c'est pur sang c'est cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que ce sont de poneys........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 des poney qui son dopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais ce n est pas fini j aDDDOOOOOOOOOOOOORRRE le dopage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il a exatement 111,5cv pour ça golf.il les soigne avec des cereal comme papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ludo sur le devant de sa voiture il a mis une carote pour avancer plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 poloman60 a écrit:ludo sur le devant de sa voiture il a mis une carote pour avancer plus vite :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites