pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon, modif aujourd'hui : remplacement du pare-brise (depuis le temps....) l'ancêtre a rajeuni de 30 ans prochaines modifs : -régulateur de vitesse : reception et montage demain normalement -freinage g60 -ligne inox avec sortie ovale supersprint -embrayage renforcé avec volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 que de belles modifs sinon ta gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oula des modifs sur l'ancêtre!!! ca va faire mal! c'est plug and play avec le G60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui plug and play.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 avant et arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 arrieres ce sont les memes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Belle liste de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belles modifs ! tu vas le faire monter ou ton embrayage renforcé ? c'est facile a monter un regulateur de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Weskost a écrit:belles odifs ! tu vas le faire monter ou ton embrayage renforcé ? c'est facile a monter un regulateur de vitesse ? mon embrayage renforcé je vais le monter moi meme. le regulateur en a peine 30 minutes c est fait...(je compte la pose café...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on voit bien là l'éfficacité d'un "supertech" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lol l'ancetre a son mecano perso ! c'est pour ca qu'elle est en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui et je suis love d'elle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super modif elle va tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est chris qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belle modif qui va arrive je croie qui etait deja monte ce regulateur depuis le temps. Et pk tu as choisir une ligne supersprint et pas une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mais bon....... jusqu à présent c est moi qui décide............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 *YAMA* a écrit:belle modif qui va arrive je croie qui etait deja monte ce regulateur depuis le temps.Et pk tu as choisir une ligne supersprint et pas une autre ? la ligne sera une ligne faite sur mesure il n y aura que la sortie qui sera du supersprint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 blackcupra a écrit:*YAMA* a écrit:belle modif qui va arrive je croie qui etait deja monte ce regulateur depuis le temps.Et pk tu as choisir une ligne supersprint et pas une autre ?la ligne sera une ligne faite sur mesure il n y aura que la sortie qui sera du supersprint....ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et pourquoi pas un freinage S2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas besoin pour 111cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 par contre embrayage renforcé tu va essayé d'en sortir 112? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non c'est juste pour la frime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et les flammings c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je te les laisse....j ai vu que t'avais du gout pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon, régulateur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et il fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouei quand il as le compteur bloquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 faut mettre un compteur digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bien sûr qu il fonctionne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon alors vu l'ancetre en mode hibernation!!!!!enjoy ludo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on dirait chez moi, la leon a le meme type de bache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 powaaaaaaaaaa merci ma couillasse pour les tofs !!! j'ai froid pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon tu reviens quand de gwada??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 poloman60 a écrit:Bon tu reviens quand de gwada???t'inquiéte, tu le sentiras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres bientôt mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok avant le 9 j'espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 poloman60 a écrit:ok avant le 9 j'espere???tkt, il en a marre du chaud; allez ludo, reviens chez nous et nos t° a -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ludo peut tu me confirmer que les volant moteur et embrayage du golf 3 vr6 se monte sur les tDI 110 comme le tiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 apparemment ils se montent ainsi que celui de la corrado g60.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oki bon ba jespere voir lancetre le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Leon Furious a écrit:ludo peut tu me confirmer que les volant moteur et embrayage du golf 3 vr6 se monte sur les tDI 110 comme le tiens ???oui ainsi que sur 1.8T 156 comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la golf aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 les deflecteurs!!!!!belles photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci ma couillasse pour les tofs.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites