poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 faut deja la recharger sinon sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 qu'il retrouve l'apn et le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très belle Ludo ça change la caisse bientôt des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 modif sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon faut peut etre s'y faire, mais je préférais avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ma femme aussi elle est déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben oui les mecs mais c est comme ça. Je n'achete pas mes pieces en pensant aux membres de TSO.... moi je la prefere comme elle est et ça pour moi c est le principal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 concorde a écrit:bon faut peut etre s'y faire, mais je préférais avant!!! moi, je prefere avoir des jantes OZ que de rouler en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'adore ce modèle et sa rend bien sur la golf c'est quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super modif qui lui vas bien aussi meme si je preferai legerement aussi les anciennes car elle donnai a la golf une identite propre a l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Weskost a écrit:super modif qui lui vas bien aussi meme si je preferai legerement aussi les anciennes car elle donnai a la golf une identite propre a l'ancetre ben non detrompe toi, justement c est bien pour ca que je voulais changer... maintenant on est dans un autre contexte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca c'est sur de toute facon elle est toujours aussi belle et avec ces jantes elle gagne en ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben disons que maintenant elle va vraiment gagner en chevaux... on passe au stade supérieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 houla tu vas nous faire quoi lol un swap moteur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 me I know!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hate de voir sa ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sympa les jantes moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu nous les met quand les photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'en mais demain si blackconda est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 blackcupra a écrit:concorde a écrit:bon faut peut etre s'y faire, mais je préférais avant!!!moi, je prefere avoir des jantes OZ que de rouler en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 petite modif de ludo a l'interieur ecran plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolie ludo c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c claire en + j'aime bien le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'es beau ludo ludo a revélé son vrai visage pourtant nous sommes pas à halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu as changés de fusil ludo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 apparament oui car d'habitude il la entre les jambes bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on parlant de jantes sur le topic a vince, je peut mettre une photo de tes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 enfinnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah quand meme, suis trop loin pour les voir en vrai moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Re: RDV mensuel de la TSOise (la prochaine quand il fera beau, 2010) par poloman60 le Lun 16 Nov - 10:44 peu de photo car trop froid et oui ce n'etait pas un kéké venu a la rencontre mais belle et bien notre ludo natioanal bon j'avou, j'y suis allé en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle a quand meme l'air bien propre cette rolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j'aime bien ce modele de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 frotman07 a écrit:elle a quand meme l'air bien propre cette rolf! un trés bon entretien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y' a que ca de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 powwwwwwaaaaaa cette tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Belles jantes mais a quand les modif moteur car cette 111ch est toujours stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites