poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je voit tres bien :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas mal l'interieur je sais je suis en retard toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui et encore le meilleur reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouai mais ça reste derriere un ibiza 20vt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 va falloir que tu revienne a une rencontre kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 y'a pas de soucis mais faudrais que ça tombe quand je suis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Spelfor a écrit:ouai mais ça reste derriere un ibiza 20vt...... tu parle esthetiquement ??? moi je prefere la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mouai tu dis ça parce que ma mienne n'a pas le kit cupra qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 nan j'aime le style de la golf , tous en finesse sans trop de blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la seat ibiza bling bling hum hum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 disons que la golf a peut etre mieux vieillie que l'ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 concorde a écrit:disons que la golf a peut etre mieux vieillie que l'ibiza!!! voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tous a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 concorde a écrit:disons que la golf a peut etre mieux vieillie que l'ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon euh j ai eu mon petit joueur ce soir en rentrant : golf 5 2l tdi ben........................... je l attends encore.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le mec a du pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben ce qui lui a le plus fait chier c est qu il s est fait déposer en pleine accel sur une voie d insertion alors que j étais juste derriere lui (obligé de me déporter sur la voie de gauche)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est hop un peut de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 au passage de la 4, je me suis stabilisé a 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 au je connais ce numero avec l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 poloman60 a écrit:au je connais ce numero avec l'audi en place passager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça casse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa me touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 polo s est pas un pilote mais un co-pilote .il s occupe des parametres de l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 polo = tom tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 concorde a écrit:polo = tom tom non c'est na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon, la petite modif dont parlait concorde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 par contre, il y a une ressemblance avec l'ancetre!!!!!! le poulpe sur le coté; toi il est dans ton echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c pas un poulpe c'une usine a charbon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Â Â Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop belle j'adore le requin de nemo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bravo ludo pour la modif de la mort qui tue; pas trop galère a mettre le bouchon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça merite un lissage de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c est prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ludo en mode tuning kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu peux parler toi avec ton S4 jacky.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 blackcupra a écrit:tu peux parler toi avec ton S4 jacky.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non non je dis juste ce que tu m'as donné comme impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites