Spelfor1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nan le petit peper ludo a travailler il c'est utiliser internet :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 euh non c'est moi qui les posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah il a enlver les doigt de son cu pour tapeler pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rico78520 a écrit:bah il a enlver les doigt de son cu pour tapeler pour le faire oui et après je te les ai donnés a sucer........... toi qui aimes tant ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :edrcfgyh: :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 "ludo, c'est plus fort que toi !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah beh enfin il été temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon, je commence a faire chauffer le moteur pour samedi !!!! (v'la la taxe carbone que je vais payer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quelle merde cette taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ludo j'est trouver un nouveau joueurc est quoi une butane ? meme pas peur !!! tiens ce matin, j ai explosé un veyron et une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 houla polo !! correction : "ludo, j'ai trouvé un nouveau joueur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je sens que cet echappement va exciter notre ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Weskost a écrit: houla polo !! correction : "ludo, j'ai trouvé un nouveau joueur" tu va pas t'y mettre aussi. vos mieux des fautes que des ecritures SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 poloman60 a écrit:Weskost a écrit: houla polo !! correction : "ludo, j'ai trouvé un nouveau joueur" tu va pas t'y mettre aussi. vos mieux des fautes que des ecritures SMSoui t'as raison vaut mieux des fautes qu'un langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon bientôt tres tres grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 blackcupra a écrit:bon bientôt tres tres grosse modif tu met le volant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 non je change une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu revend ta golf pour acheter une LTS 150 jaune OVNI c ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 blackcupra a écrit:non je change une ampoule as tu besoin de l'AMM?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 concorde a écrit:blackcupra a écrit:non je change une ampoule as tu besoin de l'AMM?????????? ça fait deux heures que je cherche dans l ATA 28.......... c est normal que je ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 euh oui AMM 33-40-11 Pb 401.oubli pas de lever la tol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :velo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beau shoot de l'ancêtre d'ailleur ou est son propriétaire , on le voit plus peut etre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belles toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour les tofs le shooting a ete fait avant que je vous la presente c'etait dur de pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bel interieur, je viens de decouvrir cette modif, enfin!!! Je sais, je suis à la bourre mais j'étais pas là! Joli schooting de vos allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres jolies tofs ! que de belles voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Beau shooting avec 2 voitures de reves malheuresement innacessible pour la plupard d'entre nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Beau shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beau shooting !! trop belles avec les jantes BBS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je preferai les jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Manlink a écrit:beau shooting !! trop belles avec les jantes BBS !! a bon je croyais que c'était des enjoliveurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors remplacée cette ampoule, ou tu veux que je vienne la changer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quelle ampoule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 blackcupra a écrit:non je change une ampoule sa grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 concorde a écrit:blackcupra a écrit:non je change une ampoule sa grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 concorde a écrit:alors remplacée cette ampoule, ou tu veux que je vienne la changer???? il n y a pas que l ampoule que tu veux changer toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vois pas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites