Weskost 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai tellement hurlé de plaisir avec ces sextoys que g mal a la bite !!! ....et au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une petite jeunesse pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonne nouvelle pour l'ancetrePolo pas de chance car ca valais trop le coup serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hate de voir ces petite modif de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au meme stade de rêves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 mai 2009 concorde a écrit:au meme stade de rêves!!!! désolé ma poulette mais les potos du forum savent que lorsque je parle, j agis........... et que le domaine du rêve moi pas connaitre.. et toi tes étriers ???? tu as enfin réussi a démonter l autre roue avant ???? :spide di: a moins que tu comptes laisser le prochain proprio de l audi le faire lui meme............................ :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 JE FINI TOUJOURS CE QUE JE COMMENCE JAMBON; demande a frotman, les 4 etriers du lts sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui mais deux ans a les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :fuk: surtout que je l'ai gardé 11mois jambon!!!:fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui bah c'est 11 mois comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu me rappeleras quand les tiens seront fait:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 euhhhh j'aurais changer ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aussi beau parleur que polo :bon: vais manger le plat de resistance avec ludo :aplaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne appetit les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bibi60 a écrit:Bonne appetit les mec merci ma couillasse. sinon, l orthographe ?? toujours au top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah faut le comprendre , il vas finir son CE2 et vas passer en CM1 l'année prochaine , il finira par progresser et lui bien finir par parler la france dans le futur de l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est pas grave pour l'orthographe du moment que c'est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bibi60 a écrit:C'est pas grave pour l'orthographe du moment que c'est compréhensible tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon alors c'est monté c'est pieces jacky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mister jacky est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 blackjacky; vivement les etriers vert sur l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'aurai bien vu violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ou rose PAYDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oulalalala y en a qui n ont pas peur..........c est dommage mais je prefere me taire pour une fois..............aller continuer de me descendre ça vous fait tellement plaisir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :sss: le maître est clément pour une fois et laisse le peuple s'amuser de lui et de sa chariotte sur son topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 de toute facon il s en tape il va bientot rouler en audi... il as acheter une calandre adaptable ..... :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est the jacky show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 normalement semaine prochaine je monte mon regulateur de vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et aussi le klaxon multi-mélodies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je savais meme pas qu'il l'avait sorti sur la golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 concorde a écrit:je savais meme pas qu'il l'avait sorti sur la golf3 over level sur ce fofo je vous le dis !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pourquoi un regulateur de vitesse il va pas te servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 blackcupra a écrit:concorde a écrit:je savais meme pas qu'il l'avait sorti sur la golf3 over level sur ce fofo je vous le dis !!!!!!!!!!!!! :fuk: :spide di: :comb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 mai 2009 casper95 a écrit:pourquoi un regulateur de vitesse il va pas te servire euuuuhh c est pas faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu peut pas mettre un fut de bierre a la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et ce volant sa en est ou??? et j'aimerai bien voir de plus de tof de l'ancetre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 poloman60 a écrit:et ce volant sa en est ou???et j'aimerai bien voir de plus de tof de l'ancetre ici toujours au même stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toujours dans le coffre quel feignasse ce ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un peu comme si je peignais des etriers........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont peint PAYDAY!!!!!!!!!!!! et le reg vitesse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 juin 2009 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites