jey01 0 Posté(e) le 24 février 2009 pitin!!!! deux jours que je suis pas venus ... ca dechireeeeeee !!!!!!!!!! y a de l action !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui oui attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon l ancetre va changer sa couche pour etre toute propre pour ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Spelfor a mis un capot a l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'esty mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bibi60 a écrit:Spelfor a mis un capot a l'ancetre et encore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 février 2009 blackcupra a écrit:Bibi60 a écrit:Spelfor a mis un capot a l'ancetre et encore...........tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 février 2009 et encore vous etiez deux et nous trois avec l'anaconda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 des news de l'ancetre; ludo je sais je devais rien dire mais c'est plus fort que moi.kit carosserie déneigeuse pour la golf3bon ok la peinture est pas tout a fait seche mais le rendue sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j aime pas les retros ca fait trop tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 mars 2009 j aime pas le rabaissement sa fait trop 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'adore les turbo-reacteurs juste derriere le cocpit ! avec ca tu doit bien atteindre les Mach 1 en 5 sec !! ...stupefiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il nous cache beaucoup chose ludo que de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voila quelques tofs de la golf a ludo, moi je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 belle golf mais le proprio :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 powahhhhh la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c quoi cette golf :c nul: je preferer la clio derriere qui été cacher :genial: ....mais oui je t'aime ludo :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 superbe ta golf je la keff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu la keff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 language in bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba oui elle est trop belle ... rolala cette blonde elle comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci polo pour les tofs !!!!!!!!!!!c est clair qu elle dechire la mamie............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :bravo: :dix: :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle dechire grave pour une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie tout ca !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trés jolie ce pti poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est moi ou le photographe à la main lourde sur le zoom? un peut de reculle sa le fait aussi sinon j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 desole j'est kiffé sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sedonou75 a écrit:c'est moi ou le photographe à la main lourde sur le zoom?un peut de reculle sa le fait aussi sinon j aime bien aussi vas y montre nous tes talents de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 avril 2009 concorde a écrit:sedonou75 a écrit:c'est moi ou le photographe à la main lourde sur le zoom?un peut de reculle sa le fait aussi sinon j aime bien aussivas y montre nous tes talents de photographe bas vas voir mon topic et tu verras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petites news concernant l ancêtre : voila ce que j ai l intention de lui offrir :ensemble soufflet+pommeau de la golf 3 gti-edition (série 20eme anniversaire) sinon j ai reçu un beau volant type origine (plus qu a le monter) et peut etre un récaro full cuir gti-edition (tres rare) si j en trouve un potable..... sinon certains (hein alex ) on remarqué le désiglage de l'arriere (mode SDI powaaaaaaaaaa) lors de la rencontre d hier une opel astra a fait les frais du désiglage (disons qu elle a pris quelques paquebots....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je les vu passer le mec etait au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 mai 2009 des belles petites modifs pour le golf "type sdi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elles va avancer plus vite avec sa elle passe a 112 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tout ça ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 au faite ludo pour la voiture que tu ma parlé elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 que des modifs de tarlouze!!!!! :humour: sympatoche tout ça mon ludo :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 poloman60 a écrit:au faite ludo pour la voiture que tu ma parlé elle est vendu dommage........mais ca ne m etonne pas quand tu vois la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 concorde a écrit:que des modifs de tarlouze!!!!! :humour: sympatoche tout ça mon ludo :bravo: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 deja golf ca fait kéké mais la !!! ...... non je déconne ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ............tant que j ai pas de bouchons en liège ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon je m incline :psg: mais n en profite pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mai 2009 blackcupra a écrit:petites news concernant l ancêtre : voila ce que j ai l intention de lui offrir :ensemble soufflet+pommeau de la golf 3 gti-edition (série 20eme anniversaire) sinon j ai reçu un beau volant type origine (plus qu a le monter) et peut etre un récaro full cuir gti-edition (tres rare) si j en trouve un potable.....sinon certains (hein alex ) on remarqué le désiglage de l'arriere (mode SDI powaaaaaaaaaa)lors de la rencontre d hier une opel astra a fait les frais du désiglage (disons qu elle a pris quelques paquebots....) lol y'a que toi pour faire dans l'original comme ca !! interieur GTI et exterieur SDI ! je verrai bien un sigle SDI derriere ! y'en as qui se poserai des questions !! sinon merci encore pour le matos il marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de rien ma poule, ça m a fait plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 blackcupra a écrit:de rien ma poule, ça m a fait plaisir..... ca sent l'echange de sex toys ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je t ai laissé les essayer en premier..............il a de la chance il seront dejà rodés et au gabarit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites